Posté(e) : 21 mars 200718 a Bonsoir , je rentre tous juste du boulot à pied a voir ma batterie depuis 2 jours me parraissait mole au démarre du GR , l'aiguille du tableau de bord me donnais presque 14 volts quand le moteur tournais l'alternateur devrais etre bon ? par contre çe soir en quitant du boulot , pas assez de jus pour lançer le moteur et l'aiguille du volt metre me donne à peine 10 volts je pense qu'un élément de la batterie à lacher je vous demande conseil pour le choix d'une batterie neuve pour la puissance en ampérage sachant que j'ai un treui à monter sur le 4x4 de puissance 5T2 merci d'avance pour vos réponses urgente je file acheter une batterie demain midi
Posté(e) : 22 mars 200718 a Auteur Je voit qu'il y à pas foule en réponse trop tard la batterie est montée
Posté(e) : 22 mars 200718 a Auteur j'ai monter une varta de 95 ha et en puissançe 680 A , exactement les mêmes dimensions , garantie 2 ans et en promos à 25% chez feu machin
Posté(e) : 22 mars 200718 a Auteur y à pas photos par contre un petit doute sur la charge de l'alternateur au ralentil l'aiguille du voltmêtre du tableau de bord indique un peut plus de 12Volts et quand j'accélére pour changer de rapport , l'aiguille passe presque à 14 volts et reste stable dés que possible je ferai tester l'alternateur par réparateur qui travail encore à l'anciénne un changement des charbons ne fera pas de mal
Posté(e) : 22 mars 200718 a j'ai monter une varta de 95 ha et en puissançe 680 A , exactement les mêmes dimensions , garantie 2 ans et en promos à 25% chez feu machin salut, je viens de rencontrer la même mésaventure que toi.à cause de la place on est un peut limité mais j'ai dû me rabattre sur le même choix que toi. à tres bientôt
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