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Bonsoir , je rentre tous juste du boulot à pied :2 (22)::2 (22):

 

a voir ma batterie depuis 2 jours me parraissait mole au démarre du GR , l'aiguille du tableau de bord me donnais presque 14 volts quand le moteur tournais :) l'alternateur devrais etre bon ? par contre çe soir en quitant du boulot , pas assez de jus pour lançer le moteur :( et l'aiguille du volt metre me donne à peine 10 volts :( je pense qu'un élément de la batterie à lacher :2 (21): je vous demande conseil pour le choix d'une batterie neuve pour la puissance en ampérage sachant que j'ai un treui à monter sur le 4x4 de puissance 5T2

 

merci d'avance pour vos réponses urgente :) je file acheter une batterie demain midi :)

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Je voit qu'il y à pas foule en réponse :2 (22):

 

trop tard la batterie est montée :2 (26):

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j'ai monter une varta de 95 ha et en puissançe 680 A , exactement les mêmes dimensions , garantie 2 ans et en promos à 25% chez feu machin :2 (24):

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y à pas photos :2 (24): par contre un petit doute sur la charge de l'alternateur :2 (26): au ralentil l'aiguille du voltmêtre du tableau de bord indique un peut plus de 12Volts et quand j'accélére pour changer de rapport , l'aiguille passe presque à 14 volts et reste stable :2 (17): dés que possible je ferai tester l'alternateur par réparateur qui travail encore à l'anciénne :) un changement des charbons ne fera pas de mal :2 (23):

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j'ai monter une varta de 95 ha et en puissançe 680 A , exactement les mêmes dimensions , garantie 2 ans et en promos à 25% chez feu machin :2 (24):

 

salut,

je viens de rencontrer la même mésaventure que toi.à cause de la place on est un peut limité mais j'ai dû me rabattre sur le même choix que toi.

 

à tres bientôt

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