Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, si la vidange n'a pas été faite depuis Mathusalem, même si tes roulements sont bons, l'huile risque d'être sale.

Si elle est saturée en microlimaille (dans le bac de vidange elle a des reflets metalliques++), il y a quand même des chances pour que tes roulements fatiguent.

Fais d'abord une vidange, et vois si le bruit diminue, si ce n'est pas le cas : il faut changer les roulements!

Pour le prix un membre du site en avait eu pour 1000 Euros avec l'embrayage, mais le garage lui avait fait un super prix. Compte entre 800 (si t'as vraiment du bol) et 1200 Euros. Bien sûr, tu n'as pas besoin de fournir les roulements, le garagiste se débrouille pour les commander (et en tant que pro il a des prix réduits en plus)

Posté(e) :

:2 (3)::2 (18):

Ben une refection de boite ne comprenant pas le remplacement de l'embrayage, oui, le prix reste inchangé.

Posté(e) :

Pour le prix un membre du site en avait eu pour 1000 Euros avec l'embrayage, mais le garage lui avait fait un super prix.

la tu mettais 1000 euro avec embrayage donc je demandais le prix sans l'embrayage :)

Posté(e) :

pouah pour info je suis passé chez nini tout a l'heure pour 2 bricoles pis j'ai demandé un devis pour une refection de boite et la gloups me dit que ca couterais de memoire quasiment le prix de la boite en echange standart alors je demande le terif qd meme a tout hasard .... il m'a dit qu'il devait reverifier car ca lui semblait cher mais il m'a qdmeme annoncé 2500 roro la boite neuve et je sais meme pas si c'est MO comprise .... lui ai dit que je preferais finalement une refection il me sort un devis pour mardi mercredi ....

wait and see mais c'est pas donné nini .

Posté(e) :

:2 (24):

Va voir un autre garage!!!

Au passage, une boite échange standart vaut 1500 Euros chez le partenaire du site Euro4x4parts (et tu as droit à 10% de réduc)

Le kit refection de boite vaut 400 Euros, mais bon, faut le monter soi même :2 (15):

PS, par curiosité, j'avais aussi demandé le prix d'une boite neuve chez le Nini de mon coin et ils m'avaient aussi annoncé 2500 Euros