Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voici mon troll , c est un 61 3 litres de 2000 , comme modif :

un kit ironman souple avec 4 elites et sangles anti debattement

un body + 4

barres panhard avant , arrieres + 2 tirans de pont reglables

un amortisseur direction touchdog

4 bfmud en 305/70/16

un treuil + PC avant de chez home mat

j a mis egalement une photo de mon ancien BAROUD 2.8 TD DE 1992 QUE JE REGRETTE ENORMEMENT !!!

annonce_webmycar_504.jpg

a_162_146.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir , car lors des croisements mes amortisseurs arrivent en butee et j ai peur qu ils se sectionne si la detente est trop rapide comme sur un saut par exemple

Posté(e) :
  • Auteur

je ne comprend pas ce que j ai fait mais j arrive a faire apparaitre le baroud mais pas le 61 quelqu un pourrait il m aider?

Posté(e) :
bonsoir , car lors des croisements mes amortisseurs arrivent en butee et j ai peur qu ils se sectionne si la detente est trop rapide comme sur un saut par exemple

Oui seulement en cas de saut, car en croisement trial il n'y a pas de risque, après il est sur qu'il vaut mieu securiser que payer :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je te remercie encore pour ton fair play et serieux au sujet des cales de boite , j ai enormement apprecie ton retour par courrier et depuis ne cesse de suivre l evolution de ton troll sur le site : bravo pour ton ingeniositee et perseverance

Posté(e) :
je ne comprend pas ce que j ai fait mais j arrive a faire apparaitre le baroud mais pas le 61 quelqu un pourrait il m aider?

Dimension de l'image a reduire en taille.

Posté(e) :
  • Auteur

peus tu me le faire ou m indiquer comment proceder?

Posté(e) :
peus tu me le faire ou m indiquer comment proceder?

Je m'en occupe, je te donnerais le lien pour que tu le retelecharges.

Posté(e) :
  • Auteur

merci , c est la modif des grilles noir a la place des feux dans le parechoc qui lui donne une belle gueule je pense

Posté(e) :
  • Auteur

super , merci bien the bargeots comme cela c est beau et anonyme

Posté(e) :

comment a tu fait pour que le par choc avant soit de niveau avec les calles de caisse??

Posté(e) :

Salut c le parchoc de chez home mat que tu as intallé tu l'a repeint ou c la couleur d'origine, tu as mis des pattes pour le rehausser par rapport au bodylift non?

BELLE PREPA

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour , et merci pour vos compliments , pour le PC avant j ai rallonge les platines fournies et reperce ces dernières 3 cms plus bas , je pense que cet accessoire est pas mal a la vue de sont tarif mais qu il est complexe a poser correctement , surtout au niveau alignement , bien sur je l ai raccourcis de 15mms de chaque cote , ai supprimer les feux et clignos inutile puis passer en peinture pour ne pas trop casser la ligne du véhicule . par contre un point important a ceux qui desirerais en installe un accompagne d un treuil : montez IMPÉRATIVEMENT un gros ski ( le miens fait 12mms d epais en alu ) car c est ce dernier qui crée la rigidité de l ensemble tant au niveau effort latéral en cas de choc que axial en cas de traction , sinon j attend impatiemment l arrivée des arrières car j ai pas assez d angle de sortie

Posté(e) :

tu veu dire que si tu treuil sans la plaque de dessou tu arache le par choc??

Posté(e) :
  • Auteur

oui , tout a fait j ajouterais même qu il est préférable de faire une pâte de renfort reliant le treuil au support de queue de cochon d origne sur le nez de longeron car en cas de mouflage ( j ai un treuil de 5 tonnes) tu tires tellement que malgré le ski ton PC se tortille et se désaligne de sa fixation d origine donc cela fait inesthétique , mais après tout ces renforts , cela ne se produit plus

Posté(e) :
oui , tout a fait j ajouterais même qu il est préférable de faire une pâte de renfort reliant le treuil au support de queue de cochon d origne sur le nez de longeron car en cas de mouflage ( j ai un treuil de 5 tonnes) tu tires tellement que malgré le ski ton PC se tortille et se désaligne de sa fixation d origine donc cela fait inesthétique , mais après tout ces renforts , cela ne se produit plus

Finalement les 1000€ de difference avec l'ARB se retrouvent a un endroit, c'est quand meme rassurant, les ARB non pas besoin de tout se fatra pour tenir, il tiennent très bien a de gros treuils sans trop se deformer (il doivent quand meme bouger je penses...)

Posté(e) :

j ai vu un mec tordre de bien 10cm un par choc arb,bon ok il tirais avec le treuil comme un fou et marche av marche ar... mais bon....

Posté(e) :
  • Auteur

de toute facon avec un 61 et 4 MUD le treuil il sert jamais a l avant , il en faut juste un derriere :2 (14):