Aller au contenu

croisiere blanche


Laurentv

Messages recommandés

...ben vi.... Encore une forme de dictature, l' écologie bon ton à la mode, qui a réussi à faire interdire l' enduro du Touquet (dernière édition cette année :2 (22): ).

 

Que dire devant cette forme subtile d' aliénation cérébrale où les disciples de Panurge, sur fond de cataclysme écologique et de menace de réchauffement climatique, vont s' attaquer à une des dernières formes de liberté asseptisées qu' il nous reste.

Parce que le reste du temps, c' est boulot, obligations en tous sens, civisme, taxes, impots, télé par satellite, bronzage sur les plages bondées, téléphones portables... En un mot, consomation de masse, consentie ou pas.

 

Alors les écolos comme çà, bétonnés jusque dans l' exiguité d' une pauvreté d' esprit qui ferait palir encore une endive de plein champ, j' en ch*e tous les jours.

Un jour viendra peut etre, mais là j' ai de serieux doutes, où ces surenchérisseurs dans la course à la bonne conscience collective s' attaqueront aux vrais pollueurs, aux pétroleurs bondés venant rouler des mécaniques au large de la Bretagne ou des cotes de Galice. Pourquoi ne pas utiliser leur formidable jusqu' au-boutisme pour organiser un vrai sitting devant une raffinerie T*tal jusqu' à ce que ce dernier reconnaisse et assume ses responsabilités...? Parce que pour çà, Môssieur, il faudrait qu' il leur pousse des c*u*lles grosses comme des melons, et que le combat serait loin d' etre gagné d' avance.

 

Législateur, n' oublie pas que quelque part, tu es mon employé. Et que si tu continues à me couper les ailes, je risque de me tourner vers des passions qui seront reelement dangereuses et malsaines pour la collectivité. Tu vois, le mal me ronge, insidieusement, et j' envisage d' acheter une pl*station avec un jeu ou l' on écrase des gens. Parce que çà, tu n' oses pas l' interdire, çà rapporte du pognon.

 

Mais c' est vrai que c' est rentable pour toi à long terme, entre le boulot sédentaire, la télé dans chaque pièce, le téléphone portable, le dépaysement taxé à 19,6%. Du coup, on reste chez nous, on devient de grosses larves, et on claque joyeusement peu apres avoir obtenu quelques mois d' une retraite de misère.

 

Entends moi bien, législateur, j' entends bien de pas me laisser faire et continuer à patauger dans la boue si çà me chante. Et je continuerai à ne pas convoquer la presse chaque fois que je m' assieds près d' une fleur pour le simple plaisir d' etre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment enfermer les c-ns

 

Tu est fou, on auras jamais assez de place.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

Moi ce qui me surprend, c'est qu'il ais encore un certain pouvoir alors qu'il ne sont même pas voutu de ce représenter politiquement.

 

Quand je vois les élections interne des "vert" je me marre.

 

Leur force. Crier haut et fort en remuant les bras. Et vus que ça plait au journaliste, ça fait peur aux élus. :2 (10):

 

J'en ais jamais vus un qui savait de quoi il parlait, et encore moi qq'un d'ouvert à la discution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben vi.... Encore une forme de dictature, l' écologie bon ton à la mode, qui a réussi à faire interdire l' enduro du Touquet (dernière édition cette année :2 (22): ).

 

Pour l'enduro du Touquet, il parait que c'est de l'intox ! Du moins c'est ce qui s'écrit dans le journal quotidien de la Voix du Nord.

 

Le maire du Touquet fait même croire que l'édition 2005 n'est pas encore faite. La encore beaucoup d'esbroufe.

 

Que du vent. Faut bien qu'il trouve quelque chose pour faire parler d'eux. En tout cas, c'est pas avec leur programme (vide) qui pourrait le faire.

 

@+

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un peu de sémantique;

 

révolution:

 

1-mouvement circulaire complet (d'un objet autour d'un axe)

Synonyme: rotation

 

2-changement brutal, et parfois violent, de la structure politique et sociale (d'un pays)

 

De toute façon à force de vouloir tout interdire, tout réglementer, tout protéger, tout controler, tout aseptiser, tout faire payer, tout tolérer avec de faux prétextes, et tout et tout.... et bien on va droit dans le mur et un jour ça pétera c'est obligatoire, d'autres civilisations l'ont connu, le tour de la notre viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben vi.... Encore une forme de dictature, l' écologie bon ton à la mode, qui a réussi à faire interdire l' enduro du Touquet (dernière édition cette année :2 (22): ).

 

Pour l'enduro du Touquet, il parait que c'est de l'intox ! Du moins c'est ce qui s'écrit dans le journal quotidien de la Voix du Nord.

 

Le maire du Touquet fait même croire que l'édition 2005 n'est pas encore faite. La encore beaucoup d'esbroufe.

 

Que du vent. Faut bien qu'il trouve quelque chose pour faire parler d'eux. En tout cas, c'est pas avec leur programme (vide) qui pourrait le faire.

 

@+

 

Laurent

 

J'ai du mal à croire que les motard supporte ça.

 

C'est facile à dire, mais moi à leur place, c'est Moto et Touquet, autorisé ou pas.

 

C'est trops simple de baisser les bras et rien dire.

 

Je serais d'avis d'aller souder leur porte ou distribuer des tracts disans que c'est des brelles.

 

J'peut vraiment plus les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.