salut a tous arrivant bientot a terme de la carrosserie je me penche un peut sur le cote meca... et toujours mon soucis du debut a savoir que j'ai une fuite de gasoil sur mon 160... je perds du gasoil qui s'echappe au goutte a goutte derriere le chassis au niveau de k'angle entre le compartiment moteur et les (anciens) bas de caisse cote passager... alors est ce qu'il y a une durite qui passe dans le coin avant de partir sur un tube d'alim de gasoil en ferraille qui pourrait etre trouer.. ou alors auriez vous une idee.. je vais essayer de nettoyer le moteur ce week au gasoil et pinceau pour y voir plus claire mais apparement pas de fuite a pompe a gasoil mais j'aurais voulus savoir comment etait fait le circuit.... en gros j'ai dus perdre environ 10l de gasoil depuis mon immobilisation de troll depuis cette ete car j'ai 1 marre de gasoil en dessous et l'emplacement dont je parle plus haut est gras comme tout...
salut a tous arrivant bientot a terme de la carrosserie je me penche un peut sur le cote meca... et toujours mon soucis du debut a savoir que j'ai une fuite de gasoil sur mon 160... je perds du gasoil qui s'echappe au goutte a goutte derriere le chassis au niveau de k'angle entre le compartiment moteur et les (anciens) bas de caisse cote passager... alors est ce qu'il y a une durite qui passe dans le coin avant de partir sur un tube d'alim de gasoil en ferraille qui pourrait etre trouer.. ou alors auriez vous une idee.. je vais essayer de nettoyer le moteur ce week au gasoil et pinceau pour y voir plus claire mais apparement pas de fuite a pompe a gasoil mais j'aurais voulus savoir comment etait fait le circuit.... en gros j'ai dus perdre environ 10l de gasoil depuis mon immobilisation de troll depuis cette ete car j'ai 1 marre de gasoil en dessous et l'emplacement dont je parle plus haut est gras comme tout...
merci a vou tous
lolo
une petite foto du troll en cours...