Posté(e) : 21 novembre 200816 a 0.94€ au luxembourg , ça devient plus sympa de voir le cadran de litres défiler plus vite que celui des prix fait nous une petite video juste pour nous faire mal au coeur ça va venir aussi chez vous moins de 50$ le baril
Posté(e) : 22 novembre 200816 a 1.043 à vendargues, j'ai mis la moitié vu que ça va descendre encore et que je ne peux pas trop rouler avec.
Posté(e) : 26 novembre 200816 a 0.90 le litre de GO depuis hier encore un effort et on retrouveras le prix du départ
Posté(e) : 28 novembre 200816 a oui mais toujours pas normal que ce soit au dessus de 1€. Le baril augmente de 2 €et on se reprend une hausse à 1€10 faut quand même pas exagéré là
Posté(e) : 28 novembre 200816 a oui mais toujours pas normal que ce soit au dessus de 1€. Le baril augmente de 2 €et on se reprend une hausse à 1€10 faut quand même pas exagéré là En attendant, on est tous derrière nos écrans au lieu d'etre dans la rue....
Posté(e) : 28 novembre 200816 a oui mais toujours pas normal que ce soit au dessus de 1€. Le baril augmente de 2 €et on se reprend une hausse à 1€10 faut quand même pas exagéré là En attendant, on est tous derrière nos écrans au lieu d'etre dans la rue.... bin oui...........pas assez couillu,individualiste,travailleur pauvre,......etc et surtout manque d'organisation va demander a un mec qui gagne le smic a temps partiel de perdre une journée de boulot alors que le 15 du mois il est déja a la rue financierement méme si c'est pour la bonne cause ,pas façile et comme tu le dis plus haut..........c'est façile dérriére un écran
Posté(e) : 28 novembre 200816 a Et oui mais quand je me met au milieu de la rue je suis tout seul et je me fait engueuler parce-que je gêne la circulation
Posté(e) : 28 novembre 200816 a 1€019 à Englos prés de Lille mais chez au......n , moi je vais en belgique (environ -5cts/L et c'est du total) par contre en ce moment , je roule pas beaucoup , plus de vacances
Posté(e) : 28 novembre 200816 a 0,99/L sur région bordelaise nous on l'a aussi y pas que le luxembourrrrr
Posté(e) : 7 décembre 200816 a ... Du pognon pour des trains qui sont jamais à l'heure !... Il ne faut pas faire d'amalgame. Il ne s'agit pas de critiquer la SNCF, il est possible que le réseau ne soit plus en capacité de répondre à la demande; faudrait se faire expliquer ça, mais ce n'est pas l'objet du post (je crois).
Posté(e) : 7 décembre 200816 a J 'ai répondu trop vite avant de m'apercevoir que ce post datait Et j'ai bégayé en plus J'suis p'tet un peu ...
Posté(e) : 11 décembre 200816 a bon ayé on est à moins d'1€ le litre En même temps, vu le prix du pétrole, ce devrait etre bien moins.... Et que dire de ce communiqué, qui précise que "le gaz ne devrait pas augmenter cet hiver"?