Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

wééééé :2 (14): Mes tarifs baisse ce soir !!! -1ct soit 0.956 le GO et 1.087 le 95 lui bouge pas.

Posté(e) :

ouais mais cela reste anormalement élevé en rapport du prix du baril............ :2 (10):

Posté(e) :

Bein oui mon poulet fo que je finance la prepa du Troll :2 (15)::2 (15)::2 (15): Allez TOUS à la casserole :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ils viennent de confirmer la hausse ce soir aux infos... :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

--------------------------------------------------------------------------------

Le problème c'est quand tu vas déjà plus au ciné, resto, théatre, spectacle ..... Je voie pas sur quoi tu peux encore te priver

:2 (4): les vacances de février sur la côte: terminées, ça se passera en avril et au pied du Mont Ventoux. :2 (23): C'est moinsse cher, c'est moinsse loing, en plus :2 (15): il y a plein de caves pour noyer mon chagrin et c'est beau tout plein. Pour finir ça fait un moment que j'ai dit adieu aux hypermarchés locaux pour fréquenter les hard-discounts. :2 (14):

Toutes ces pépettes gagnées elles servent à remplir le réservoir du Quatre Pattes .................. aux pompes des hypermarchés.

Posté(e) :

:2 (3):

Les vacances sur la côte : c'est pas mon truc et on est partis 2 fois en vacances en 10 ans

Les courses en hard discount : j'ai pas attendu la hausse du diesel pour le faire ....

Alors m***e, y en a marre de se priver pour que d'autres aillent se dorer la pillule a mon compte et achètent chez fau**on ce que moi j'achète à a**i :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Attention, l'est très colère la sauterelle :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tout pareil que toi miss :2 (10): Mais moi en plus je le vend ce delicieux nectar octane et de cétane :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

"Toute réforme est impossible car ceux qui y perdent savent rapidement quoi et combien, et se mobilisent pour défendre leurs acquis, alors que ceux y gagneraient, eux ne savent rien du gain, et ne se mobilisent pas"

Méditez là dessus , c'est de Machiavel.

GT

Posté(e) :

ce matin , il a baissé à nouveau , donc 0.81€ :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

aujourd'hui, 0.94.9 dans le Calvados