Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): c'est vrai que ça fait kitch à mort :2 (15)::2 (15): moi aussi je voulais mettre autre chose mais j'ai peur du resultat :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

immitation bois ou immitation carbonne je c pas ce qui et le plus chouette!! :2 (22):

j'aime pas les imitations!!!!!!!!!!

Posté(e) :
je suis du même avis que steffi, ca donne la touche luxe :2 (17):

mais les goûts et les couleurs :2 (15):

vous regarder l'interieur des land classics les vieux quoi la ronce de plastic etais plus resemblante a moins que ça en soit vraiment mais sur le 61 bof

il y a meme pas une semaine que je l'ais c'est vraiment le truc qui commence a me gonfler par contre la bva est plus douce que le rr ou que le def :2 (15):

tu va pas comparer du caviar a des oeuf de vaches???

Posté(e) :

C'est clair que le faux bois en vrai plastique ça fait "Jacky touch". :2 (15):

J'ai un 3.0 avec la même déco et je ne m'habitue pas :2 (22): .

ça plait beaucoup en Asie ou au Moyen orient, mais par chez nous ça le fait pas trop.

Reste une solution, trouver un Trolleux qui a un 3.0 avec la finition alu brossé et qui préfère en changer pour une finition rustique... :2 (21):

Peut-être que Nissan le propose en accessoires....

Posté(e) :

Ci-dessous une photo de mon tableau de bord avec la finition Titane ( dixit NINI ). Cette finition me plait bien, mais à l'inconvénient de se rayer facilement.

p1000865_812.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je vous trouve bien difficile les 61tiste. Que diriez vous de l interieur d un Y60 en métal imitation plastique. :out1:

Posté(e) :
Je vous trouve bien difficile les 61tiste. Que diriez vous de l interieur d un Y60 en métal imitation plastique. :out1:

Ta bien raison, les deco imitation mord moi le noeud ça sert a rien, de toute maniere ça prends de la meme maniere la poussiere :2 (15):

Posté(e) :

Ta bien raison, les deco imitation mord moi le noeud ça sert a rien, de toute maniere ça prends de la meme maniere la poussiere :2 (15):

Surtout que cette année on va en bouffer. J ai pas nettoyer l interieur du troll depuis l année derniere au moin. :2 (15): Juste secouer les tapis de temps en temps.. un coup de souflette vite fais histoire de changer de place la poussiere..... :2 (15): Je le nettoirai a fond apres le rass et si j ai le courage peut etre le polishé. :2 (20):

Posté(e) :

Surtout que cette année on va en bouffer. J ai pas nettoyer l interieur du troll depuis l année derniere au moin. :2 (15): Juste secouer les tapis de temps en temps.. un coup de souflette vite fais histoire de changer de place la poussiere..... :2 (15): Je le nettoirai a fond apres le rass et si j ai le courage peut etre le polishé. :2 (20):

Moi j'ai eu la folie de le passer au polish, pour vous donner une idée, mon patrol etait mat et mise a part les interieur de portiere n'avais pas un coin de pas rayé et j'ai eu le courage de le faire, maintenant, il est toujours autant rayé, mais il brille. Pour l'interieur pareil, un coup de souflette de temps en temps, par contre là je vais nettoyer les vitres afin d'y voir a travers :2 (15):

Posté(e) :

c'est vrai que l'alu brossé c'est beaucoup plus jolie a l'interieur mais ne vous plaignaient pas moi c'est tout noir :2 (22):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

désolé de relancer ce post mais je voudrais savoir si quelqu'un à commander sur le site des autocollant intérieur ou à changer l'intérieur par une autre couleur et si oui avez vous des photos

Posté(e) :

nan personne? même le fait de repeindre m'aiderai à me décider à le faire ou non

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): et non personne n'ose faire du tuning touch patrol :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Moi les plastique je les vires au fur et a mesure, par exemple en passant en siege baquet j'ai encore enlevé mini 1kg de plastique fixés sur les sieges, y'en a de partout a l'interieur, vraiment du n'importe quoi :2 (15):

Posté(e) :

merci pour le site, l'autocollant est donc en un seul coloris (facon titane ou alu brossé)? c'est ca car je n'arrive pas à traduire

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

heu... j'arrive avec un train de retard, là... :2 (20):

quelqu'un a t'il déjà commandé tout ce qui est accessoire "chromé" sur ce site (PB, protège-feux, etc), la qualité est-elle au rendezvous??

Sont-ils fiables (délais, prix...)?

Merci d'avance!!