Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut à tous...

En vue d'une prépa compèt pour un Y60, le budjet suspattes est limité...

Ressort pas de blème, King Spring ou Eibach.

En revanche pour les amortos, je ne sais pas.

- Koni Heavytrac Raid

- Tough dog Ralph

- Autres...

Ou bien peut être que certains d'entre vous ont des connaissances pour des Proflex ou Fournales (ou autres) d'occasion.

Merci pour vos conseils, je pêche un peu coté suspension.

Je vais bientot démarrer un post concernant la prépa du patrol, il rentre à peine dans la grange, je vais l'attaquer bientot. Il devrait courir la saison 2008 des rallye TT.

@ bientot.

Featured Replies

Posté(e) :

Rallye TT laisse tomber tout ce qui est marque de grande distri, les Koni et tout le reste ne sont que des consomables pour la competition.

Le top est d'avoir des amortos reconditionnables.

Le Fournales, Proflex est effectivement cher, sinon j'ai eu vu du Fox a pas cher (genre 300€ l'amorto) aux US, les Fox sont bien meilleur que les Proflex (avis perso) et sont aussi reconditionnables.

Exemple de site que l'on peu trouver :2 (15):

http://www.bajaconcepts.com/bajaracingproducts/index.cfm?go=shocks.cfm&shockbrand=fox

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Rallye TT laisse tomber tout ce qui est marque de grande distri, les Koni et tout le reste ne sont que des consomables pour la competition.

Le top est d'avoir des amortos reconditionnables.

Le Fournales, Proflex est effectivement cher, sinon j'ai eu vu du Fox a pas cher (genre 300€ l'amorto) aux US, les Fox sont bien meilleur que les Proflex (avis perso) et sont aussi reconditionnables.

Exemple de site que l'on peu trouver :2 (15):

http://www.bajaconcepts.com/bajaracingproducts/index.cfm?go=shocks.cfm&shockbrand=fox

Je suis allé visiter ce site. C'est vrai que c'est intéressant, mais il existe des intermédiaires en France pour acheter des Race runner ou Fox?

Posté(e) :

Je suis allé visiter ce site. C'est vrai que c'est intéressant, mais il existe des intermédiaires en France pour acheter des Race runner ou Fox?

Bonne question, le plus simple est de contacter par exemple le partenaire du site ( http://www.offroadattitude.com/new/accueil.php?acc ) il pourrons te renseigner, au pire il te dirons peu etre le nom de l'importateur, en esperant que ça passe pas par certains qui on la main lourde... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, je te remercie, je vois ça dans la semaine, je tiens au courant de ce ça donne.