Aller au contenu

Aidez moi a reparer ma tole pourri sur mes cote de pare choc


snowscola

Messages recommandés

salut a tous les copains..ihihihih

alors voila je me retrouve emm...er avec 2 morceaux de tole vraiment pourri que je doi sauver imperativement car sinon ca le fait pas... ne me parler pas de plier les tole et de refaire car j'ai essayer et c horrible donc il faut a tout prix que je les sauves ou sinon je payes un mec pour me les refaire si il en a le courage...ihihiihh

voila les photos..

dscn3128ge0.th.jpg

 

aidez moi car en faite c plier en 4 fois c pour ca que c chaud et je pensais mettre des plaques de toles fne en dessous souder et puis mettre du mastic apres en tre les 2 mais je sais pas trop...

mercia vous les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pose la question car j'ai jeter à la benne à ferraille mon PC avant au boulot et que si c'est une pièce que j'ai jeté et à condition que le ferrailleur ne soit pas passé je lui envoi à condition qu'il paye le port

 

Voila pourquoi ma question

 

Par contre j'y passe lundi matin à l'agence et après pas avant la semaine prochaine :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas les côtes mais pourquoi ne pas mettre les embouts de pare-choc d'origine qui sont en plastique ( et oui déjà sur les premiers troll...) ? tu n'aurais plus de problème de rouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du coup ç'est pas bon !!!

 

Du coup tu pointe une petite tôle dessous et tu recharge celle de dessus.

 

En feraille je vois pas grand chose d'autre si tu ne peux pas faire refaire cette pièce à l'identique.

 

Désolé pour les retours, je te les aurrais filés sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va je ne m'en plain pas et encore moins de celui de derriere....

dscn3104jp1.th.jpg

 

avec un atelage qui te dot quelque chose mon fred... mais toujours pas pris le temps de percer le dernier trou...ihihihi

 

Et ben il fait beau chez toi :2 (22)::2 (22):

 

Jolies jantes :2 (15)::2 (15):

 

Allez un d'effort, tu vas le faire ce troui et tiens nous au courant pour ta fuite

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'y penser mais la je me suis pencher sur les pare choc car j'ai recuperer de l'apret donc je ponce et hop........ donc chaque chose en son temps et puis ca fait pas longtemps que je dois percer le trou... l'atelage je l'ai depuis quoi.... 2 mois 3 tout au plus;... faut pas le brusquer..

ajahhahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.