Posté(e) : 27 mars 200718 a [mais c'est plus simple de retourner le pont en de refaire le remplissage et la vidange de l'huile et aussi pour que la place du differntiel soit dans l'axe de la boite et pour l'AV, tu fais comment ? je parlais pour l'avant, l'arrière je n'y touche pas il tourne dans le bon sens.
Posté(e) : 27 mars 200718 a Il y a quelque chose qui m'échappe,pourquoi vous vous prenez la tête a vouloir retourner le pont ou le couple conique alors que pour moi les deux pignons tournent exactement dans le même sens? (pignon du haut arbre de transmition et pignon du bas por la fusée)car sinon sur mes pont de 404 celui de devant tournerais dans le mauvais sens
Posté(e) : 27 mars 200718 a Auteur et la photo correspond au pont Patrol modifié ? Ca y ressemble au vu du tirant qu'il y a en arrière plan
Posté(e) : 27 mars 200718 a Regardez bien,il n'y a pas a retourner les ponts ou je ne sais quelle modif a faire,tout tourne dans le bon sens et la seule chose qui sera modifiée a part la hauteur,c'est la voie (qui sera elargie) et les rapports plus courts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 27 mars 200718 a Auteur C'est quand meme bizare ce post, je parles de ponts portiques qui se montent en lieu et place sur nos engins et vous parlez de tourner et retourner, modifier, decouper et d'autres termes, vous etes pris de Reymanie aigue? Pour une fois que je montres des produits que l'on peu monter dans decouper la moitiée du trol je comprends pas
Posté(e) : 27 mars 200718 a C'est quand meme bizare ce post, je parles de ponts portiques qui se montent en lieu et place sur nos engins et vous parlez de tourner et retourner, modifier, decouper et d'autres termes, vous etes pris de Reymanie aigue? Pour une fois que je montres des produits que l'on peu monter dans decouper la moitiée du trol je comprends pas Pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 27 mars 200718 a C'est quand meme bizare ce post, je parles de ponts portiques qui se montent en lieu et place sur nos engins et vous parlez de tourner et retourner, modifier, decouper et d'autres termes, vous etes pris de Reymanie aigue? Pour une fois que je montres des produits que l'on peu monter dans decouper la moitiée du trol je comprends pas c"est normal comme d'hab je suis hors sujet et je parle de pont d'unimog 404 d'origine (ceux que j'ai a la maison ), mais ton systeme ça ce monte en lieux et place des ponts d'origine
Posté(e) : 27 mars 200718 a C'est quand meme bizare ce post, je parles de ponts portiques qui se montent en lieu et place sur nos engins et vous parlez de tourner et retourner, modifier, decouper et d'autres termes, vous etes pris de Reymanie aigue? Pour une fois que je montres des produits que l'on peu monter dans decouper la moitiée du trol je comprends pas c es pourtant si simple,yakalmontéetcébonontedit!!!
Posté(e) : 27 mars 200718 a Référent Mécanique Mais si la question n'avait pas été posée nous n'aurions jamais eu la photo du train d'engrenage ....
Posté(e) : 28 mars 200718 a Mais si la question n'avait pas été posée nous n'aurions jamais eu la photo du train d'engrenage .... Il suffisait d'aller voir sur le site que "the bargeot" nous a donné et de cliquer sur "here"(içi)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 28 mars 200718 a Référent Mécanique J'y étais allé mais comme l'anglais et moi on est assez faché ....... et que des "here" il y en a foule ....
Posté(e) : 28 mars 200718 a Auteur Mais si la question n'avait pas été posée nous n'aurions jamais eu la photo du train d'engrenage .... Il suffisait d'aller voir sur le site que "the bargeot" nous a donné et de cliquer sur "here"(içi)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui mais bon perso j'avais pas vu la photo J'ai survolé la page car je l'avais deja lu quand il en on parlé mais que la piece etait en "essais et mise au point" donc je n'ai pas tout relu...
Posté(e) : 28 mars 200718 a Auteur Ca petes la classe quand meme http://www.marks4wd.com/products/gearmaster/Nissan%20Portals/Nissan%20Portal%20History.htm Si c'etait pas aussi cher et aussi loin Le petit reglet c'est avant la pose des ponts