Posté(e) : 26 mars 200718 a la suite ... Comme toutes les belles choses ont une fin :2 (25): Tchoua et ses compères devaient rentrer ( 2 heures et demi de route ) alors l' après midi se termina là pour eux ... Merci les gars, content de vous avoir connus ... et à une prochaîne Hé bé, alors Rémy, qui nous avait rejoint un peu tard dans l' après midi ...( il a des "lendemains difficiles") et moi avons continué un peu à tourner Il a quand même assuré le Rémy Voilà ... c' était le 25 mars 2007 : une jolie aprem !! Merci à Tous. AC34
Posté(e) : 27 mars 200718 a je sors du boulot et je retrouve la superbe aprés midi qu'on a passé ensemble...... je suis super content d'avoir mis mis un visage sur tout ces pseudos. merci a vous tous et en particulier à "tchoua corporation limited" :(il a vraiment besoin d'un long pour transporter toute sa smala. au demerant , fort sympa, et qui va assurer la reléve. y assure les jeunes!!! j'ai découvert des gens et un super coin en toute simplicité; pas de doute que j'y retournerais................ le WE prochain , je serais a Cazan prés de salon pour voir les potes essayer leur engins pour le prochain Girousse X-TREME challenge. j'espere décotter un appareil foto pour l'occas. A@+ et merci encore au club de m'avoir recu aussi simplement.....
Posté(e) : 27 mars 200718 a super photos joli terrain, ac34 il faudra nous y ammener!!!!!!!!! et dire que j'étais coincè à la prochaine
Posté(e) : 27 mars 200718 a Le Remy s'en est donne.Bien simpas votre sortie.Je rale un peu j'aurai aimer etre la
Posté(e) : 27 mars 200718 a Auteur Pour ne pas paraitre sectaire, quelques photos des autres véhicules de cette journée.
Posté(e) : 27 mars 200718 a Merci Alain pour ces superbes photos je suis arrivé un peu tard :2 (25): j'étais un peu fatigué la bière m'a un peu ramoli et ce changement d'heure mais bon j'ai passé une superbe après midi j'ai rencontré des gens fort sympathique super un bon jour à "débardeur" "tchoua" et tous les autres à bientôt merci encore Alain tiens moi au courant pour ton pare choc arrière.......