Posté(e) : 27 mars 200718 a voila j'aimerai mettre une rehausse sur mon Y61 mais je n sais pas quoi prendre ( cpour faire du franchissement) iron man OME trail master procomp (mais dangereux en devers) aidez moi
Posté(e) : 27 mars 200718 a J'ai un 60, et j'y est posé un trail master, viré les barres stab, et c'a va vraiment bien en franchissement, mais le prix est plutot elevé environ 1000€ mais le kit est complet, avec rallonge de la barre panhard, cale de boite, et cale pour le repartiteur de frein arriere
Posté(e) : 27 mars 200718 a salut Lolo, J'ai choisi réhausse OME +50 mm médium AV & AR. J'aurai mon troll demain vendredi Il nécessite une cale de boite de 8 à 14 mm J'ai choisi OME parmis tant d'autres car il est pour moi le compromis entre souplesse et débattements maximum de chez Trailmaster qui rend la conduite sur route sinueuse délicate, moi qui ait la tendance à appuyer... Voilà le kit fait environ 1 000 euros ! hors pose. Mais attends The Bargeots qui va te faire un "cours magistral" sur la suspatte. à plus