KOJAC34 Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 voici le snorkel que j'ai fabriquer reste le racordement de la boîte à ait et la peinture. les fixations sont provisoire elle seront couper et collée pour ne plus être visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 Je ne vois rien trop petit la photo. Ou alors j'ai des problèmes Et j'offre ma tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 la photo est trop petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 Ou alors faut que je change mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 salut il faut prendre une loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOJAC34 Posté(e) : 28 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2007 décidement j'ai des soucis avec les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 28 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2007 si je peu me permettre , c'est tres speciale. m'enfin si tu aime. de + il est trop haut , il va rester dans les branches ou autre. si tu veut tu peut le peindre il n'en sera que + jolie et discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOJAC34 Posté(e) : 28 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2007 il n'est pas fini, il faut le démonter le peindre couper les fixations et le coller mais il me plait bien quand à la hauteur si l'on considère que l'on peut mettre une rampe de phare sur le toit il n'est pas trop haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 30 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2007 j'espere ne pas t'avoir vexer mais j'ais une tres legere tendance a dire ce que je pense , sinon je n'en excuse. peut-etre peut tu trouver des colliers + discret et esthetique. sinon il est pas mal quand meme , fo pas exagerer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 5 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2007 Bin vouich on dois tous avoir la même vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 5 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2007 interessant! quels type de coude as tu utilisé pour faire l'angle a la base du pare brise? (combien et combien de degrés...) J'en ai fait un aussi, mais je j'ai utilisé un simple coude a 45° et la partie qui monte est un peu loin du montant de pare brise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOJAC34 Posté(e) : 7 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 me voilà de retour aprés une semaine sur la côte basque, la bas il ne connaisse que les jeeps et oui ils sont proche du rally des simes. bref Non je ne me vexe pas il m'en faut plus pour les coudes ce sont 3 coude à 45 emboités les uns dans les autres. Les collier vont être sciés et le snorkel une fois peind collé. Je vous enverrerez les photos une fois fini. Mais cette semaine je suis en déplacement. Amicalement à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 7 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 t'a installé les chiottes sous ton capot??? perso je n'aime pas ça fait vraiment trop bricolo en plus les shnorkel chez nos partenaires sont je trouve a des prix tres abordables apres ce qu'on dit hein les gouts et les couleurs................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOJAC34 Posté(e) : 7 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 baboune qu'en je vois les snorkel d'origine des LAND je me console, et puis j'aime le côté artisanal, le principal c'est sont efficacité. pour le snorkel à 250 euros et plus on attendra, il y a plus urgent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 7 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 Sauf que le jour ou il se prendra une branche, il en aura pour 3x rien a le réparer... alors qu'avec un schnorkel acheté... Moi je prefere mettre les 200 zoros dans autre chose qu'un schnorkel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 7 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 Sauf que le jour ou il se prendra une branche, il en aura pour 3x rien a le réparer... alors qu'avec un schnorkel acheté... Moi je prefere mettre les 200 zoros dans autre chose qu'un schnorkel... Je trouve le prix des schnorkels exhorbitant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 7 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 et puis en plus je trouve que ca se marie bien avec l'aspect "rustique" du Y60 Les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 7 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 et puis en plus je trouve que ca se marie bien avec l'aspect "rustique" du Y60 Les gouts et les couleurs... c'est vrai j'avais oublié qu'il avait...........disons une antiquité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 7 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 c'est vrai que les snorkel sont assez cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 7 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 et puis en plus je trouve que ca se marie bien avec l'aspect "rustique" du Y60 Les gouts et les couleurs... c'est vrai j'avais oublié qu'il avait...........disons une antiquité tu t'engages sur un terrain glissant la... Es tu sur d'avoir le troll qu'il faut pour y faire face???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 7 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 si ca te plait c'est l'essentiel et puis chacun fait avec ses moyens le principal c'est que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 8 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2007 remarque, c'est vrai qu'un tuperware, une fois retourné, ca fait ventouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui43 Posté(e) : 8 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2007 Moi j aime bien , peut etre un peu haut ... Mais bon moi j ai fait le meme que toi donc .... En tout cas c'est efficace c'est l essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 8 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2007 et puis en plus je trouve que ca se marie bien avec l'aspect "rustique" du Y60 Les gouts et les couleurs... c'est vrai j'avais oublié qu'il avait...........disons une antiquité c'est vrai que sur le 61 mélanger les plastique est une grosse faute de goùt sur mon panzer mon chnorkel serat artisanal uo ne sera pas ,250euros pour un bout de plastique ce ne sera pas une decsente de chi*tte pour autant on peut faire maison et estetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 8 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2007 et puis en plus je trouve que ca se marie bien avec l'aspect "rustique" du Y60 Les gouts et les couleurs... c'est vrai j'avais oublié qu'il avait...........disons une antiquité c'est vrai que sur le 61 mélanger les plastique est une grosse faute de goùt sur mon panzer mon chnorkel serat artisanal uo ne sera pas ,250euros pour un bout de plastique ce ne sera pas une decsente de chi*tte pour autant on peut faire maison et estetique tout a fait on peut faire soi meme et avec gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés