Posté(e) : 27 mars 200718 a Salut à tous Je suis le co pilote de Buz (gérald), c'est un bavard, il doit être assez connu ici On a donc fait une petite sortie dimanche sous la pluie à orthez avec une dizaine de 4x4, voici les quelques vidéos : Voila, à la prochaine avec Buz
Posté(e) : 27 mars 200718 a Salut vancho! Super les vidéos, super sortie avec un temps typique béarnais, tres arrosé!! Que du bonheur Et au fait tu n'aurais pas une ou deux photos?
Posté(e) : 27 mars 200718 a Auteur Pour les photos je vais voir avec baptiste, il a bien filmer aussi A toute
Posté(e) : 27 mars 200718 a Je te remercie vigoureux Il y avait des engins tres differents, comme ce buggy a moteur de cox et deux roues motrices propulsion!! Il passe super bien Y compris dans les treversées de gués de 60cm
Posté(e) : 27 mars 200718 a Mais avec un légèreté pareil les difficultées ne sont pas les même que les notres... dis tu me le donne ton trol
Posté(e) : 28 mars 200718 a Auteur Voila une petite vidéo filmé par le deuxiéme co-pilote Geg tu devrais encore surélever l'arriére ==> Tchao
Posté(e) : 28 mars 200718 a adiou buz , je vois que tu commence a comprendre , tu passe au couple mais tu sais que des fois , faut mettre gaz t' as toujours pas changé de pneus
Posté(e) : 28 mars 200718 a Salut pascal! Ben tu vois quand il faut passer au couple, je passe au couple Pour les pneus pas encore changés, j'iame bien mes good year A tres bientot