Posté(e) : 28 mars 200718 a voila j ai mis 8 crans sur lda et...........une bombe en couple et puissance.Questions:si je veu revenir ou modifier je remet lda a zero et je refai le nombre de crans ou je deduis les crans que g deja mi ?merci.j ai repere l origine quand meme au cas ou............mais merci a tout les mecanos
Posté(e) : 28 mars 200718 a C'est exactement ca, tu refais le contraire et tout reviens a la normale !! @+ Guy
Posté(e) : 28 mars 200718 a C'est exactement ca, tu refais le contraire et tout reviens a la normale !! @+ Guy Et on boit un coup tous ensembles ...
Posté(e) : 28 mars 200718 a Auteur donc je remet ma came a zeros et je tourne huit crans en sens contraire?ou zeros came et si je veux exemple dix crans je rajoute deux ou je refait dix crans dans le meme sens que les huit que j ai deja mi?mercidesole pour ses questions mais je laime mon troll
Posté(e) : 28 mars 200718 a D'a partir du moment ou tu as repéré l'emplacement de ta came, avant de faire tes 8 crans, si tu fais 8 crans en arriere, tu reviens a ton réglage de départ (origine). Relis le post sur le réglage de LDA, tu verras, ca devient envident, maintenant pour le faire ..... Mais si tu veux 10 crans, tu en rajoutes 2 a ton reglage, C.Q.F.D. Voili, voilou @+ Guy
Posté(e) : 28 mars 200718 a Auteur a chaque fois que je touche je doi remettre la came excentree au milieu ou je la laisse ou elle et ,et je fai le nombre de crans voulus .quand a revenir a lorigine je met la came au centre je defalque mes 8 crans et je remet ma came au point dorigine?si je fume c que j ai trop ou pas assez de crans ?merci et desole
Posté(e) : 29 mars 200718 a Vu que tu as l'air complètement paumé, je suis assez surpris que tu oses te lancer dans ce genre de manip.... Enfin, c'est toi qui vois... c'est ton troll et ton moteur !
Posté(e) : 29 mars 200718 a Vu que tu as l'air complètement paumé, je suis assez surpris que tu oses te lancer dans ce genre de manip.... Enfin, c'est toi qui vois... c'est ton troll et ton moteur ! Cest mon avis également (voir son 2ème post) http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=538213&highlight=#538213 ciao Oliver