Posté(e) : 28 mars 200718 a salut a tous plutot que de gonfler la mecanique pour pallier le manque de puissance et de couple du hy 60( au detriment de la fiabilité generale amon avis); serait il pas plus judicieux de l alleger , et de kel maniere? merci!!
Posté(e) : 28 mars 200718 a salut, enleve ta banquette Ar el fait 40kg a elle seul, apres y a plein d'autre truck je c que celui d'Yvon fait 1600kg
Posté(e) : 28 mars 200718 a L'ennemie c'est le poids (Amédé Gordini) Donc il y a la fibre: -capot -ailes avant -portes -hayon arrière Faisceau électrique allégé virer vitre électrique , clim , les serrues electriques , l'autoradio Virer l'insonorisant je dois en oublier. Mais là bonjour le boulot et ouvre en grand le porte monnaie pour les éléments en fibre . Par contre pour le résultat aucune idée sans doute un gain de consommation mais au niveau performances je sais pas Voir les gars qui on déjà fait un patrol light
Posté(e) : 28 mars 200718 a salut,enleve ta banquette Ar el fait 40kg a elle seul, apres y a plein d'autre truck je c que celui d'Yvon fait 1600kg Ah oui mais c'est grace à la culasse qui est limé dans tous les sens
Posté(e) : 28 mars 200718 a Par contre pour le résultat aucune idée sans doute un gain de consommation mais au niveau performances je sais pas Voir les gars qui on déjà fait un patrol light La puissance en competition s'exprime aussi en CV/kg ça veut tout dire. Une voiture avec 130cv sous le capot ça pousse fort. Un Patrol avec 130Cv ça arrives a avancer Un camion avec 130CV... Ca avance pas très vite Un camion avec une remorque a gaver derriere... ca recules... Le rapport poids/puissance est très important, donc chaque kg de moins c'est un meilleur rapport et donc ça pousse mieux