Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

plutot que de gonfler la mecanique pour pallier le manque de puissance et de couple du hy 60( au detriment de la fiabilité generale amon avis); serait il pas plus judicieux de l alleger , et de kel maniere?

merci!!

Posté(e) :

salut,

enleve ta banquette Ar el fait 40kg a elle seul, apres y a plein d'autre truck je c que celui d'Yvon fait 1600kg :2 (24)::2 (17):

Posté(e) :

L'ennemie c'est le poids (Amédé Gordini)

Donc il y a la fibre:

-capot

-ailes avant

-portes

-hayon arrière

Faisceau électrique allégé

virer vitre électrique , clim , les serrues electriques , l'autoradio

Virer l'insonorisant je dois en oublier.

Mais là bonjour le boulot et ouvre en grand le porte monnaie pour les éléments en fibre .

Par contre pour le résultat aucune idée sans doute un gain de consommation mais au niveau performances je sais pas

Voir les gars qui on déjà fait un patrol light

:2 (26):

Posté(e) :
salut,

enleve ta banquette Ar el fait 40kg a elle seul, apres y a plein d'autre truck je c que celui d'Yvon fait 1600kg :2 (24)::2 (17):

Ah oui mais c'est grace à la culasse qui est limé dans tous les sens :2 (15):

Posté(e) :

Par contre pour le résultat aucune idée sans doute un gain de consommation mais au niveau performances je sais pas

Voir les gars qui on déjà fait un patrol light

:2 (26):

La puissance en competition s'exprime aussi en CV/kg ça veut tout dire. Une voiture avec 130cv sous le capot ça pousse fort.

Un Patrol avec 130Cv ça arrives a avancer

Un camion avec 130CV... Ca avance pas très vite

Un camion avec une remorque a gaver derriere... ca recules... :2 (15):

Le rapport poids/puissance est très important, donc chaque kg de moins c'est un meilleur rapport et donc ça pousse mieux :2 (15):