Posté(e) : 28 mars 200718 a Au terme de longues et fructueuses recherches archéologiques dans le fond de mes tiroirs, j'ai retrouvé ce dépliant concernant le DATSUN PATROL 4x4, celui qui, je crois, a permis au PATROL de rentrer sur notre territoire. Je fais donc partager cette découverte aux membres du site.
Posté(e) : 28 mars 200718 a Auteur Sinon, j'ai aussi le catalogue des 4x4 TOYOTA LJ 70, BJ 73 et BJ 75. Mais je pense que ça n'interresse personne ici
Posté(e) : 29 mars 200718 a c'est le 1er 4x4 que mon père a acheté et revendu à contre-coeur après plusieures années de rando et 3 semaines en Algerie et Lybie
Posté(e) : 29 mars 200718 a Auteur tu ne viendrais pas de l'acheter sur e-b** ? Eh non, j'ai cette doc depuis je ne sais plus combien d'années ! Je me souviens que j'avais pris ce dépliant chez un concessionnaire DATSUN où j'accompagnais mon pére qui se renseignait sur la DATSUN BLUEBIRD ( il à fini par acheter une R18 break, nous étions 5 enfants ! ). J'ai chez moi toute une collection de catalogues automobiles, dont certains sont estimés à plus de 100 € ( catalogue BMW Motorsport 1986 ), de bouquins divers et variés ( ATLAS géographique de 1891 par exemple ), de trains électriques échelle O (1/43éme) qui ont tous plus de 50 ans, ect... Eh oui, la collection est une autre de mes passions !
Posté(e) : 29 mars 200718 a A GENOUX MES FRERES CAR VOICI LE PERE DE NOS ENFANTS CHERIE bien que si on regarde de près le 61 y a dus y avoir des coucherie du coté de la grande bretagne :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 30 mars 200718 a Une véritable pièce de musée à conserver, merci beaucoup. J'ai beaucoup aimé ça : "... sans oublier la radio PO-Go à touches préréglables."