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Posté(e) :

Bonjour,

 

je viens de retirer la vanne ERG, mais je voudrai savoir, si on doit d ébrancher les trois electrovannes qu ils ne servent plus à rien maintenant, tout en laissant brancher les durites comme dans avant,comme dans la démonstration des truc et asuces sur EGR TD6 dans le deuxième choix.

Merci

Posté(e) :

salut,regarde dans les trucs et astuces tout y est parfaitement explique

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Non justement il ne parle pas si l on doit débrancher ou non les électrovannes, qu il ne sert plus.

Posté(e) :

Les vannes EGR et de l'IC étant neutralisées, les électrovannes ne servent plus, donc 2 solutions

 

1er solution :

boucher l'entrée de la vanne EGR A

boucher l'entrée de la vanne de l'intercooler B

boucher la sortie de la pompe à dépression C

 

 

 

 

 

Enlever le tuyau caoutchouc et récupérer les électrovannes E

 

 

 

2 ème solution :

laisser tout et rebrancher les tuyaux caoutchouc à la vanne EGR,

la vanne de l'IC et la pompe à dépression

La 2 ème solution est la mieux car elle est indétectable au contrôle technique

 

 

Rebrancher le tuyau en caoutchouc A au radiateur de l'intercooler

 

pour les photos tu regarde dans astuce en vracs

moi j'ai tout laisse branche

@+

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