Posté(e) : 29 mars 200718 a Bonjour, je viens de retirer la vanne ERG, mais je voudrai savoir, si on doit d ébrancher les trois electrovannes qu ils ne servent plus à rien maintenant, tout en laissant brancher les durites comme dans avant,comme dans la démonstration des truc et asuces sur EGR TD6 dans le deuxième choix. Merci
Posté(e) : 29 mars 200718 a salut,regarde dans les trucs et astuces tout y est parfaitement explique @+
Posté(e) : 29 mars 200718 a Auteur Non justement il ne parle pas si l on doit débrancher ou non les électrovannes, qu il ne sert plus.
Posté(e) : 29 mars 200718 a Les vannes EGR et de l'IC étant neutralisées, les électrovannes ne servent plus, donc 2 solutions 1er solution : boucher l'entrée de la vanne EGR A boucher l'entrée de la vanne de l'intercooler B boucher la sortie de la pompe à dépression C Enlever le tuyau caoutchouc et récupérer les électrovannes E 2 ème solution : laisser tout et rebrancher les tuyaux caoutchouc à la vanne EGR, la vanne de l'IC et la pompe à dépression La 2 ème solution est la mieux car elle est indétectable au contrôle technique Rebrancher le tuyau en caoutchouc A au radiateur de l'intercooler pour les photos tu regarde dans astuce en vracs moi j'ai tout laisse branche @+