Posté(e) : 30 mars 200718 a ... La fonction recherche est mon Amie... J'ai trouvé les plans pour cales de 30mm, sont elles les mêmes pour un court ou pour un long ? ... Merci d'avance... Je pense vous en poser d'autres... Soyez patients et compréhensifs... Souvent j'ai du mal... En plus nouveau avec un Patrol...
Posté(e) : 30 mars 200718 a Oui pas de probleme ça passe c'est identique. Tout comme les cales sur un Y60 et Y61 sont identiques.
Posté(e) : 30 mars 200718 a Bonsoir Daniel! Tu as envie de faire de l'escalade? Je crois que les cales sont les mêmes! Mais il en faut plus pour un long! Amitiés JMR
Posté(e) : 30 mars 200718 a Bonsoir Daniel! Tu as envie de faire de l'escalade? Je crois que les cales sont les mêmes! Mais il en faut plus pour un long! Amitiés JMR Oui au fait c'est des des cales de quoi? Body lift ou ressort?
Posté(e) : 17 mai 200718 a Auteur Désolé pour la réponse tardive, dans un premier temps des cales de ressort et ensuite des cales de caisse, gentiment réalisées et bientôt montées par des menbres du club "le loup rouge". 3cm et 6cm