Posté(e) : 31 mars 200718 a voila mon bleme j'ai un 260 baroud et j'ai mi mes lame de ressor au dessu du pont mai quand je roule le trol trenble de partou surtou en 3eme et 2 eme et apres en 5eme a partir de70 80 km/h sa trenble pratiquement plus et quand je le met au point mort en roulant sa tremble plus pourtant les angle des croisillon son identique j'ai fais un montage en Z car j'ai des simple croisillon voila un shema de mon montage numero 1 es que c'est bien ou vos mieu le deuxieme ou autre chose !!!! ou c'est peu etre un autre probleme si quelqu'un a fais la meme chose que moiet que sa lui a fais la meme chose ??merci pour votre aide
Posté(e) : 31 mars 200718 a Pour le montage N°1, c'est bon .......mais j'ai bien peur que ta réhausse soit trop importante pour ton arbre à simple croisillon pas expert en chassis court et encore moins en enclume A+
Posté(e) : 1 avril 200718 a Auteur merci pour l'enclume et j'en suis fier de mon tank treve de plaisanterie et oui j'ai trouver le bleme youpi c'etai l'arbre de transmition qui etai mal equilibre maintenant plus rien le top pour le franchissement malgres la perte en devert mais la aussi j'ai une petite astuce j'ai dessouder le flasque des jante est je les ai elargi j'en ai fai qu'une et je vous raconte pas la largeur des jante tros jolie le trol comme ca aler chao!!
Posté(e) : 1 avril 200718 a salut a toi catalan! tu dis arbre de transmission mal equilibré ! ca s'équilibre comment ???
Posté(e) : 1 avril 200718 a tu veut dire que t a dessoudé la partie centrale de tes jantes!! comment tu va fair pour les remetre comme il faut??
Posté(e) : 2 avril 200718 a tu veut dire que t a dessoudé la partie centrale de tes jantes!!comment tu va fair pour les remetre comme il faut?? A mon avis c'est un poisson d'avril
Posté(e) : 2 avril 200718 a possible, mais c'est aussi une opération qui se pratique dans le milieu des "hot-rodders" américains
Posté(e) : 2 avril 200718 a Auteur Ca s'équilibre chez un pro et c'est équilibré d'origine regarde sur le tien il y a une petite pièce metallique soudée sur l'arbre et bien c'est la masse d'equilibrage comme sur les roues sinon j'avais un arbre d'avance car le mien avait perdu sa masse et je l'avais pas vu voila Sinon il est vrai que sur les grosses modifs comme les "Hot-rodder" ils rallongent les arbres ou les modifient donc faut les equilibrer sinon aie aie le bordel
Posté(e) : 4 avril 200718 a Auteur de rien c'est ca on s'entraide entre passionner et tous et bon a partager