Posté(e) : 1 avril 200718 a Bonjour Ca y est j'ai monté ma rehausse. Sur les conseil de Leigh, offroad attitude , j'ai choisit des ressort EFS MD a l'avant et ressort EFS HD a l'arrierre. Prix du kit complet( ressort et ammorto) plus l'amortisseur de direction pour 1010 euros comparé avec d'autre kit j' ai trouvé ça correct. Délais de livraison un peu long lié a des soucis de réapprovisionnement et des lenteurs de dédouanement J'ai mis quatre heure pour monter le kits, et je n'ai fait aucune autre modif (silenbloc exentré, cales, tirant reglable). A part un leger floux dans la direction le 4x4 se comporte plutot bien, pasde vibrations. Les amortisseur sont beaucoup plus gros que ceux d'origine, les ressorts avant (MD) de meme longeur que ceux d'origine mais un peu plus gros. Les ressort arrieres (HD) sont plus long de 3 cm a ceux d'origine et bien plus gros. La rehausse obtenu est de 6 cm a l'avant et de 9 cm a l'arriere (origine totalement ecrasé). La legere inclinaison vers l'avant a vide n'est pas très choquante mais pas très agréable en conduite (un peu comme un pick up, trè dure derriere ) mais je l'ai pas acheter pour rouler a vide. Je regrète juste que les amortisseurs n'autorisent pas de plus amples débattements. Maintenant il ne reste plus qu'a faire l'essais chargé a bloc avec la tente de toit , les 3 enfants et le chien (50 kg) et les bagages pour voir vraiment le résultat J'espère avoir été le plus objectif possible et que ça pourra aider quelqu'un dans son choix
Posté(e) : 1 avril 200718 a il a quand même une autre gueule ton 60 ! plus facile de te reconnaitre maintenant voisin
Posté(e) : 1 avril 200718 a Ca le change il n'est plus avachis sur lui même Il est très beau comme ça
Créer un compte ou se connecter pour commenter