Posté(e) : 2 avril 200718 a Bonjours a tous Et bien voila depuis quelque temps ma jauge de t'empérature d'eau joue au yoyo!!!! L'indication est bonne, mais lorsque je prend des trous sur la route, elle retombe a zero pendant quelques instants. Je pense a un faut contact, mais malgré mes recherches sur le forum, je ne sais pas ou chercher!!!! Merci aux reponses Domi
Posté(e) : 2 avril 200718 a je crois que s'es la sonde qui y a sur la culasse au fond cote tablier cote(passager) celle qui a un fil tu debranche nettoye ressere ta cosse elle doit avoir du jeu ou celle de derriere y en a 2 une d'huile une d'eau
Posté(e) : 2 avril 200718 a Auteur Je crois que j'ai trouvé les sondes en question!!!! Mais laquelle est la sonde de T° d'eau?????, et l'autre sert t'elle pour la T° d'huile ou la Pression d'huile?????? Je sais je suis ch**nt, mais je me soigne Merci a tous!!!!!!
Posté(e) : 2 avril 200718 a salut Je l'ai changé la semaine dernière, même problème, YOYO. c'est la petite avec 1 fiche la plus près de la cabine si tu peux la nettoyer tant mieux, sino environ 45€ chez Nissan
Posté(e) : 2 avril 200718 a Auteur salutJe l'ai changé la semaine dernière, même problème, YOYO. c'est la petite avec 1 fiche la plus près de la cabine si tu peux la nettoyer tant mieux, sino environ 45€ chez Nissan Merci, je vais etre obliger de la changer, car la lame qui rentre dans la cosse est HS!!!!!! Au fait lorsqu'on la demonte est ce que le LDR coule????? Par contre et afin de me coucher moins bète, a quoi sert l'autre sonde????? Merci
Posté(e) : 2 avril 200718 a quand je l'ai changé j'ai rien vu couler, mai j'ai quand même refait le niveau avec la purge haute ouverte. l'autre sonde je sais pas.
Posté(e) : 3 avril 200718 a l'autre sert en cas de surchauffe d'huile un voyant rouge quand tu met le contact au tableau de bord