Posté(e) : 3 avril 200718 a j'ai un y60 LX avec glissement limité à l'arrière.... bref..... j'avais entendu parlé sur certains 4x4 que l'on pouvait transférer son pont arrière et mettre un pont arrière avec bloc. diff. arrière dessus et que.... c'était le top DES tops ! est ce vrai ? ça m'intéresse car j'ai 1 y60 mort mais que je peux récupérer le pont et blocage......! qui en a déjà fait dessus....? merci d'avance....!
Posté(e) : 3 avril 200718 a Poser un pont a blocage a l'arriere a la place d'un glissement? Pas de probleme ça se fait très facilement, je l'ai fait sur le mien, il faut juste faire un peu de cablage electrique et pneumatique pour raccorder le pont mais rien de bien compliqué. Par contre ton titre parles de pont av a glissement, ça par contre mise a part faire de très grosses modifs sur le pont pas possible
Posté(e) : 3 avril 200718 a Auteur ok.... je comprends....! c 'est pas évident de monter 1 glissement AR vers l 'AV !! on en parlera avec TA nouveautée à la sortie du 15/04..... J'y serai...! bon courage pour ta représentation...!