Posté(e) : 4 avril 200718 a apparement j'ai lu sur le forum qu'a partir de 4 il fallait modifié les levier alors je me suis contenté de posé un plus 4 fini hier de le monté a 10h20 ce matin j'ai fait un essai toutes mes vitesse passe bien par contre pour la boite de transfert j'ai les deux roues les quatres longues mais je peu plus enclenché les lentes faut t'il abscolument modifié les leviers ou est que je peu coupé un peu l'arriere de la caisse pour gagné de la course
Posté(e) : 4 avril 200718 a apparement j'ai lu sur le forum qu'a partir de 4 il fallait modifié les levier alors je me suis contenté de posé un plus 4 fini hier de le monté a 10h20 ce matin j'ai fait un essai toutes mes vitesse passe bien par contre pour la boite de transfert j'ai les deux roues les quatres longues mais je peu plus enclenché les lentes faut t'il abscolument modifié les leviers ou est que je peu coupé un peu l'arriere de la caisse pour gagné de la course si tu coupe la caisse c'est plus dure de mettre une pieces pour que cela soit etanche
Posté(e) : 4 avril 200718 a Auteur je vais deja demonté mes tapis mais ca me dit rien de demonté ce levier je sens que je vais galéré
Posté(e) : 4 avril 200718 a Salut, J'ai placé un body +4 et j'ai un peu coupé la caisse pour que les 4 courtes puisse s'enclencher mais bon je ne pense pas que j'irai dans une rivière donc pas de souci.
Posté(e) : 4 avril 200718 a apparement j'ai lu sur le forum qu'a partir de 4 il fallait modifié les levier C'est completement aleatoire, certains passent +5cm sans modification et d'autre a 3cm doivent le modifier...
Posté(e) : 4 avril 200718 a il suffit de devisser les vis qui tiennent la plaque pour le soufflet tire la plaque vers l'arriere de 1 ou 2 centimetre reperce et revisse
Posté(e) : 4 avril 200718 a Auteur Mon probleme est resolu j'ai tout virer les tapis et les sieges et j'ai decoupé legerement ma tole est les courtes passent; Par contre pour l'etancheité j'ai fais une decouverte a l'endroit de mes pieds et pas ailleur la tole est cuite, j'ai pas remonté le tapis ,je crois que je vais soudé une tole
Posté(e) : 4 avril 200718 a moi, à +5, je n'ai rien modifié et tout passe Sur les Y61 aperement ça passe jusqu'a environ 6cm, perso j'ai 4cm de body ET 2cm de cale de boite au plus mauvais de mes essais, et tout les rapports passent, par contre le levier est très bas
Posté(e) : 4 avril 200718 a Pas de Bras, pas de Bonbons Tu as du etre privé de "Finger" quand tu étais petit A+
Posté(e) : 4 avril 200718 a Pas de Bras, pas de Bonbons Tu as du etre privé de "Finger" quand tu étais petit A+ Si j'en ai eu, meme trop vu mon poids (enfin j'suis pas enrome non plus pour ceux qui me connaissent pas ) Mais heu et puis arretes de m'embeter, tu est en train de pourrir le post
Posté(e) : 4 avril 200718 a Salut Sur mon troll j'ai un body +8 et j'ai juste coupé un peu et toujours les leviers d'origine. Amitiés Pat.
Posté(e) : 6 avril 200718 a Auteur c'est dingue a croire que tout nos troll sont des pieces unique d'ailleur oui il est unique c'est mon pépére a moi na
Posté(e) : 8 avril 200718 a Salut Sur mon troll j'ai un body +8 et j'ai juste coupé un peu et toujours les leviers d'origine. Amitiés Pat. salut patelec, et tu n'as rien fais d'autre car ça me tente aussi de le faire