Posté(e) : 4 avril 200718 a Salut à tous depuis ce matin j'ai mon témoin Air bag qui clignote. Quelqu'un a peut etre une solution pour moi . J'ai vérifier toute les connection mais rien de spécial. Véhicule Y61 3 litres de 2002. Merci.
Posté(e) : 4 avril 200718 a Quand le voyant clignote ça veut dire que l'air-bag va exploser au bout des 10 prochains kms .....
Posté(e) : 4 avril 200718 a tu a regardé la prise sous le siege passager elle se deconnecte souvent surtout sur les courts
Posté(e) : 4 avril 200718 a Auteur J'ai vérifié les prise sous les sièges ,sur la boite à gants et celui du volant. Mais rien de spéciale toute les prises sont bien connectées. Maintenant on m'as dit que même si tu débranches et rebranche il faut annuler le défaut avec le boitier de chez Nissan. Alors si c'est vrai ou pas bonne question???
Posté(e) : 4 avril 200718 a Bonsoir, il est vrai qu'il faut passer par chez nissan qu'il s'agisse d'un defaut ,ou que tu ais debranche par inadvertance. Perso je suis passe hier chez nissan qui m'a controle et reconfigure mon voyant qui clignotait suite au montage de mes sieges. ET TOUT CELA GRATUITEMENT MERCI A CETTE CONCESSION pierre
Posté(e) : 4 avril 200718 a Auteur Merci pour ta réponse aussi rapide. Je vais aller chez NINI dès que possible. A+++
Posté(e) : 4 avril 200718 a salut moi j'avais le probleme c'etait le contacteur de porte coté chauffeur qui deconnait chez nini soit disant que l'airbag passager etait HS !!!!!!