Posté(e) : 8 avril 200718 a bjr peut on suprimer le retour de gasoil entre le filtre et le reservoir car j'ai une fuite sur le tuyau en acier
Posté(e) : 8 avril 200718 a je pense que non , il faut que le surplus puisse retourner quelque part essaye de mettre un bout de durite avec de la colle special hydrocarbure , tu verra ca marche ca fait 3 mois que le miens est comme ça
Posté(e) : 8 avril 200718 a Auteur ok pour du provisoire j'ai bouche le tyau de retour au niveau de la pompe pour voir si la fuite provient reelement du retour et non de l'allée
Posté(e) : 8 avril 200718 a bonsoir non tu ne peu pas le supprimé mais par contre c'est ce que j'ai fait tu peu partir directement jusqu'au réservoir avec de la durite souple moi j'ai l'aller et le retour en durite soupple , elles étaient bouffer au niveaux du répartiteur de frein et a vérifier mais les durites de frein aussi étaient mortes j'ai tout remplacer par de la durite aviation a+ olivier
Posté(e) : 8 avril 200718 a Auteur pour les frein c'est ok (pour l'instant)pour le reste il faut que je coupe
Posté(e) : 8 avril 200718 a pour le retour go, tu peux le reboucler directement sur la pompe ! mais ça peut générer qqes pb d'apparition de bulle d'air dans le circuit ! si tu le boucle, fais le avant le filtre ! moi j'ai rouler assez longtemp avec ma pi bouclé et je n'ai jamais eu de pb ! voila !
Posté(e) : 8 avril 200718 a Auteur pour le retour go, tu peux le reboucler directement sur la pompe ! mais ça peut générer qqes pb d'apparition de bulle d'air dans le circuit ! si tu le boucle, fais le avant le filtre ! moi j'ai rouler assez longtemp avec ma pi bouclé et je n'ai jamais eu de pb ! voila ! tu as pas des photos
Posté(e) : 9 avril 200718 a vas voir la : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18506&postdays=0&postorder=asc&start=200 au milieu de la page, il y a une tof ! a+