Posté(e) : 9 avril 200718 a salut .. avec deux copains sans prepa juste un coup de MSN de derniere minute et hop un pti tour en ardeche. auverland = seb Y60 blanc = black " bleu = ducat
Posté(e) : 9 avril 200718 a ...sortie bien sympa, tu respires la forme Franky! Joli point de vue.... adeptes du vertige s'abstenir?
Posté(e) : 9 avril 200718 a Auteur salut en effet l'ardeche ces top pourtant j'en habite pas loin mais je ne savais pas que l'ont pouvait y rouler aussi tranquille.... en tous cas bien belle region.... bye bye
Posté(e) : 10 avril 200718 a hier je regardais un DVD tourné dans l'ardèche... superbes vos pistes totalement défoncées, vous en avez de la chance les copains
Posté(e) : 11 avril 200718 a allez quelques photos de plus pour le plaisir des yeux paysages magnifiques des chemins au top et meme le café chez seb etait parfait tres BONNE BALLADE a renouveler ...!
Posté(e) : 11 avril 200718 a de bien belles photos et de beaux chemin bien caillouteux. Bonne garde au sol obligatoire... Bravo et merci pour ces vues bien sympathiques
Posté(e) : 11 avril 200718 a Auteur Belle balade en effet !!! C'était dans quel coin de l'Ardèche ??? salut au nord d'annonay au depart de st julien vocances... bye bye
Posté(e) : 11 avril 200718 a Auteur Elle est où cette table d'orientation ? salut .. alors la aucune idée car je ne connais pas trop le coin ces le pays du pote avec son auverland donc je le suivait .. bye bye
Posté(e) : 12 avril 200718 a au nord d'annonay au depart de st julien vocances... J'ai une maison pas très loin d'Annonay (env. 1h), à l'occase si un WE vous y retournez et acceptez un "Trolleur" de plus faites moi signe