Posté(e) : 9 avril 200718 a salut .. avec deux copains sans prepa juste un coup de MSN de derniere minute et hop un pti tour en ardeche. auverland = seb Y60 blanc = black " bleu = ducat
Posté(e) : 9 avril 200718 a ...sortie bien sympa, tu respires la forme Franky! Joli point de vue.... adeptes du vertige s'abstenir?
Posté(e) : 9 avril 200718 a Auteur salut en effet l'ardeche ces top pourtant j'en habite pas loin mais je ne savais pas que l'ont pouvait y rouler aussi tranquille.... en tous cas bien belle region.... bye bye
Posté(e) : 10 avril 200718 a hier je regardais un DVD tourné dans l'ardèche... superbes vos pistes totalement défoncées, vous en avez de la chance les copains
Posté(e) : 11 avril 200718 a allez quelques photos de plus pour le plaisir des yeux paysages magnifiques des chemins au top et meme le café chez seb etait parfait tres BONNE BALLADE a renouveler ...!
Posté(e) : 11 avril 200718 a de bien belles photos et de beaux chemin bien caillouteux. Bonne garde au sol obligatoire... Bravo et merci pour ces vues bien sympathiques
Posté(e) : 11 avril 200718 a Auteur Belle balade en effet !!! C'était dans quel coin de l'Ardèche ??? salut au nord d'annonay au depart de st julien vocances... bye bye
Posté(e) : 11 avril 200718 a Auteur Elle est où cette table d'orientation ? salut .. alors la aucune idée car je ne connais pas trop le coin ces le pays du pote avec son auverland donc je le suivait .. bye bye
Posté(e) : 12 avril 200718 a au nord d'annonay au depart de st julien vocances... J'ai une maison pas très loin d'Annonay (env. 1h), à l'occase si un WE vous y retournez et acceptez un "Trolleur" de plus faites moi signe
salut.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
..
avec deux copains sans prepa juste un coup de MSN de derniere minute
et hop un pti tour en ardeche.
auverland = seb
Y60 blanc = black
" bleu = ducat