Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

la table d orientation est en hautes loire , c'est celle de la charousse tu a vu sur la vallée du rhone ..et le 21 juin si il fait beau tu peut assister au lever de trois soleil :2 (15)::2 (15): le vrai lever du soleil et son reflet dans le glacier du mont blanc et un autre reflets dans un glaciers du massifs des ecrins...

Là je connais, car je vis là depuis tout petit je me promene dans ces bois :2 (15)::2 (15):

En tout cas jolis photos les gars

Posté(e) :

dommage que j'ai pas pu venir ce lundi (à cause de travaux à faire chez moi), car la ballade avait l'air super cool

:2 (22):

:2 (26):

Posté(e) :

les grands parents de madame sont installés au sud de l'Ardèche et sans doute, on ira là-bas cet été... :2 (26):

superbe balade que vous avez faits les gars....j'ai 3 RB sur le départements :2 (26): dont 1 seul a été fait... pour l'instant :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
les grands parents de madame sont installés au sud de l'Ardèche et sans doute, on ira là-bas cet été... :2 (26):

superbe balade que vous avez faits les gars....j'ai 3 RB sur le départements :2 (26): dont 1 seul a été fait... pour l'instant :2 (15):

salut :2 (17)::2 (17): ...

je veux les dates :2 (15)::2 (15): ..

j'y tiens qeu l'ont puisse s'organiser un pti truc ca serai vraiment sympa..

ont verra ca dans 8 jours..

bye bye

Posté(e) :
:2 (3): juste au sud de l'ardèche, le Gard et à l'Est, la Drome... à L'ouest, on est aux portes de l'Auvergne, ce qui donne d'immenses possibilités de balades. je connais moins bien le nord du département mais je sais qu'il offre des paysages fabuleux...
Posté(e) :

tres sympas a quand la prochaine j aimerais bien faire une sortie en ardeche mais je conais pas du tout les endroit

Posté(e) :

j'ai déja fait une balade en ardèche en 2004... peut etre que j'y retourne cette année... à voir... j'ai plein de R-b sur la région... :2 (26):

c'est une région magnifique qu'il convient de visiter

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (3):

Si vous acceptez tout le monde :2 (21): je suis partant :2 (15):

Posté(e) :

s'est joli labas vous en avaient de la chanse :2 (22):

Posté(e) :

Bien sur, c' est avant tout une sortie entre amis apres labas chacun fait ce qu' il veut. Je vais voir avec les copains, si on peut organiser la sortie avant fin juin et ne manquerai pas de vous informer.