Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

poulahlahhhh je vois qu'avec déjà 86% d'intentions de votes au premier tour je risque fort de ne pas avoir besoin de deuxième tour :2 (20): je suis confus de la confiance que vous m'accordez... bon ébin si je suis élu d'office

ça va virer à la dictature :

j'interdis les véhicules non motorisés

j'interdis les véhicules à deux roues motrices

j'interdis les rubans de bitume dans notre belle nature bien-aimée :2 (15)::2 (23):

Posté(e) :
poulahlahhhh je vois qu'avec déjà 86% d'intentions de votes au premier tour je risque fort de ne pas avoir besoin de deuxième tour :2 (20): je suis confus de la confiance que vous m'accordez... bon ébin si je suis élu d'office

j'interdis les rubans de bitume dans notre belle nature bien-aimée :2 (15)::2 (23):

Merde içi dans l'Essonne y a un mec qui t' a piqué ton programme, pour la troisiéme partie pas d'entrtien des rubans "ha pas de tunes" génial non :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Si tu m'interdits de faire du VTT, je vais voter pour les verts :2 (11):

Oups... non eux aussi ils veulent interdire les VTT :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
oké alors les VTT on les considère comme véhicules respectables à condition qu'ils aient des pneus cramponnés :2 (15):

Pas de problèmes, les crampons du vélo, sont plus gros que certains SUV :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): c'est une bonne remarque :2 (24):

petit truc qui m'agasse aussi c'est quand un écolo me dit :

je fais ma vidange en continu car elle mange baucoup de huil et fuit baucoup lol :2 (10):

Posté(e) :

Même pb à mon bureau.

Des fois je m'ennerve.

Je roule 2 ou 3 fois par mois avec mon 4x4 [je vais au boulot en métro,déplacements familiaux en c3].(Et eux combien de carburants ils crament par mois ?)

je fais du 4x4 et de la moto TT parce que j'aime la campagne et la nature!

Si c'a tombe ces soit disant écolos quand ils pique nique le dimanche ils laissent leurs détrituts.

C'a m'énerve. J'ai souvent l'impression d'être plus respectueux de l'environnement qu'EUX !

Posté(e) :

On a inventé le tri selectif, je pense qu'il faut l'appliquer pour certains individus qui nous dénigrent sans nous connaitre. Au boulot j'ai aussi des critiques quand je gare mon PATROL. Poutant certain qui ont des AX, 106 ou autre dans ce gabarit et arrive à prendre 2 cases, ils sont trés fort.

Posté(e) :
Renault et Citroën fabrique cette année un 4x4 , vous verrez on sera moins critiqué !

C'est juste une histoire de pognon ou de jalousie ...

Et les ecolos risquent de prendrent une bonne claque aux elections ... :2 (15):

En même temps Renault ça fait un moment qu'il fait des 4x4, depuis qu'il a repris NISSAN et Peugeot a eu sa 305 Dangel il me semble donc il faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs réflexions bêtes comme dans les années 50 avec la chasse aux véhicules diesel qui de nos jours polluent soit dis en moins!!!!

Chaque année les écolos crient un peu plus fort, mais je suis pas sur qu'ils mettent des caleçons en paille, qu'ils mangent que de l'herbe pour ne pas abimer leur belle nature (qu'on abime pas plus qu'eux en la respectant souvent plus qu'eux)

Bref vous l'aurez compris, ce genre de personnes me mettent les BOULES!!!!!!!!

Posté(e) :

moi j'ai de la chance, au boulot personne ne me critique pour mon 4x4 :2 (15):

Peut etre qu'ils savent d'instinct qu'il faut pas me chatouiller la dessus :2 (15):

Quand aux lecons d'escrolos a deux balles... disons que je domine mes nerfs d'aciers chauffés au rouge, et dans un élan de magnanimité irréfléchi, je balaie cela avac autant d'aisance qu'une liquette livrée aux enzyme gloutons :2 (15):

:foodman:

Posté(e) :
moi j'ai de la chance, au boulot personne ne me critique pour mon 4x4 :2 (15):

Peut etre qu'ils savent d'instinct qu'il faut pas me chatouiller la dessus :2 (15):

Quand aux lecons d'escrolos a deux balles... disons que je domine mes nerfs d'aciers chauffés au rouge, et dans un élan de magnanimité irréfléchi, je balaie cela avac autant d'aisance qu'une liquette livrée aux enzyme gloutons :2 (15):

:2 (3)::2 (24)::2 (24): temps que ça :2 (15)::2 (3):

Posté(e) :

:2 (15): YES!

Mais on peut aussi dire que je m'en bat le flan gauche avec une queue de sardine verte :2 (15):

D'ailleurs a ce sujet je voudrais rajouter qu'a la lumière des bruits obscurs qui circulent a ce sujet néanmoins tres clair, aucune peinture distincte n'éclate a ce jour, pourtant ténébreux... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ben moi ce ne sont pas les écolos qui me font ch*é mais un vieux c*n de Major pour que je change mes plaques et que je démonte mon PB... :2 (20):

Chacun son boulet !!! :2 (15):

Posté(e) :
accompagnateur en montagne,
ahhh.... oké oké... ébin j'ai fait vingt ans de randos pédestres en montagne avant de me mettre à la rando motorisée et je vois plus personne de tout ce monde qui marche à pieds...

ébin les 4x4treux et les chasseurs sont tellement plus conviviaux que je n'ai pas perdu au change :2 (15):

en parlant de pedestres,je me suis fait insulter en les croissants sur un chemin.le pire le meneur mangé une barre de cereale en jettant par terre son papier d'emballage. bandes de bouffons. :2 (15):

Posté(e) :
accompagnateur en montagne,
ahhh.... oké oké... ébin j'ai fait vingt ans de randos pédestres en montagne avant de me mettre à la rando motorisée et je vois plus personne de tout ce monde qui marche à pieds...

ébin les 4x4treux et les chasseurs sont tellement plus conviviaux que je n'ai pas perdu au change :2 (15):

en parlant de pedestres,je me suis fait insulter en les croissants sur un chemin.le pire le meneur mangé une barre de cereale en jettant par terre son papier d'emballage. bandes de bouffons. :2 (15):

:2 (15)::2 (15): moi je serais descendu du 4x4 et j'aurais ramassé l'emballage avec un grand sourire :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je suis tombé par hazard sur le site.

Et bien,je pense qu'on peut être écolo ET rouler en 4X4.

C'est les avions des amerloques qui polluent...!!!

On peut économiser l'eau en se douchant 1 fois par MOIS...!!!

ETC...

Posté(e) :
  • Auteur
Je suis tombé par hazard sur le site.

Et bien,je pense qu'on peut être écolo ET rouler en 4X4.

C'est les avions des amerloques qui polluent...!!!

On peut économiser l'eau en se douchant 1 fois par MOIS...!!!

ETC...

Je crois que je suis écolo dans mon comportement de tous les jours, mais de la à revenir à l'age de pierre, faut pas déconner!

Quand je ne verrai plus un avion toutes les trois minutes dans le ciel, quand nous mangereons des légumes de saisons, que tous le monde se chauffera par geothermie etc, etc.... Alors la peut etre que je ne roulerai plus en 4x4...quoi que :2 (15):

Posté(e) :

Bon je n'ai que 18 ans mais bon en cours le prof a commencé a parler de ca g répliqué et je me suis fait virer :2 (21): apres si jamais un pote commence a critiquer tout ca ca le fait pas ca va partir en coui**e.

Pour l'instant pas de probleme étant donné que je suis jeune mais bon.

Posté(e) :

C'était de l'humour,je prends au moins 1 douche par trimestre.

Je suis completement de ton avis,il y a de bien meilleures solutions pour éviter de polluer et de gaspiller l'énergie (comme rouler à l'huile... mais bon c'est un sujet déja largement débattu...)