jolo Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 Encore une fois merci à François (XXL) pour l'organisation et de cette ambiance conviviale. Merci aussi aux potes participants pour ma réhausse merci également pour la patience de ces dames qui se sont éclatées aux boules et aux enfants à la recherche des œufs de pâques. Vivement le Rassemblement!! Petite réunion sympa la matinée Le troll du boss d'un coté Nous de l'autre Le repas rien à dire Et hop debut de la digestion dur dur Un vrai staf comme en F1 Un 61 ecolo avec des fleurs sur le capot . Hein Goupillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 salut joel, merci pour les photos , tu as pris de la hauteur c'etait super de faire ca ensemble, comme dirait un pote, "avec pgr pas de copainsdans la galère" - c'est vrai que nous avons eu une super journée, merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 10 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 Effectivement super journée, j'ai encore des photos environ 150 mais demain la je sors du bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroud 78 Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 merci jolo super les photos aussi belle que notre journée la vache comme il a grandi ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 Dommage que je n' ai pas pu rester avec vous pour entreprendre le troll de Joel, en plus, si j' avais su je serais resté avec vous, car la belle famille, elle ne m' a meme pas attendu pour manger. Donc, j' étais vert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 sympatique sortie ,tout y etais le repas ,la convivialitée,la mecanique ,le TT et même le soleil ..... réussite total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 Dommage que je n' ai pas pu rester avec vous pour entreprendre le troll de Joel, en plus, si j' avais su je serais resté avec vous, car la belle famille, elle ne m' a meme pas attendu pour manger. Donc, j' étais vert !!! faut toujours se méfier de la belle famille, la mienne est à 900 bornes donc: peinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 10 avril 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 ouai super journée et belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 10 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 merci jolo super les photos aussi belle que notre journée la vache comme il a grandi ton trol Je ne sais pas pourquoi il à prit +7 c'est magique Je regarde demain, bizare bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 yessss , superbe journee un hip hip hip a francois et pour joel : a tu verifier l emboitage de tes cales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 Slt un grand merci a Francois et Rachel pour cette journée avec le soleil la joie et la bonne humeur et merci au dames de leur presence et leur patience Toi Joel arrette de donné de la soupe a ton trol il grandit trot vite et merci pour les photos qui sont superbe @+ j-marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 11 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2007 et 8 cm de mieux, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team tex Posté(e) : 11 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2007 alors qui veut mes cales magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goupil Posté(e) : 12 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2007 Magnifique journée !!! subtile mélange de bonne humeur, de très beau temps, un cadre superbe... Encore une fois, bravo François : une organisation au top !!! Vous verrez ... les photos (1ère partie) reflètent bien tout çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2007 Merci pour ces photos ,de cette belle journée , que de bon souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroud 78 Posté(e) : 12 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2007 merci guy pour les photos elles sont superbe vraiment une journée au top a refaire avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goupil Posté(e) : 12 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2007 la suite des tophes .... Guy et Goupillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goupil Posté(e) : 12 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2007 Suite et fin de la série.... ouf !! mais on ne s'en lasse pas...... On s'est vraiment bien régalé ce fameux 8 avril !! Bises à tous Guy et Goupillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 12 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2007 Slt que de belles photos cette journée a etait superbe vivement la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 12 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2007 Oh oui Hep Jean Marc ,un body cela te dit pour apprendre, avant de monter le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 12 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2007 ci je suis dispos pas de probleme mon chere Joel je prefere essayer sur le tiens avant comme sa apres sa sera plus facille pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 12 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2007 merci guy et merci mamy babybel pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés