Posté(e) : 10 avril 200718 a on peut dire que tu a du bol ,imagine que ça pète en freinage d'urgence, c'est la gamelle assurée :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 10 avril 200718 a Auteur c'est claire quand je pense que j'ai fait de la route de montagne il y a quelques jours
Posté(e) : 10 avril 200718 a messieurs, c'est a ce genres de détails qu'on sait a quoi peut servir le controle téchnique et venez pas me dire que c'est une taxe dégisée on a quand même affaire à des techniciens performants...ce qui explique aussi les tarif, par contre si ton lave glace est vide ,hop! contre visite. C'est quand même bien fait
Posté(e) : 10 avril 200718 a Auteur c'est clair que le CT c'est une p..ain de taxe moi j'ai vue que mon disque etait KC en lavant mes roues et je croyait au debut que c'etait une trace de graisse
Posté(e) : 10 avril 200718 a Salut, Et les mesures de freinage, elles donnent quoi Ce que le technicien ne détecte pas peut être que la machine le fait pour lui ??? @+ Oliver
Posté(e) : 10 avril 200718 a Auteur Salut, Et les mesures de freinage, elles donnent quoi Ce que le technicien ne détecte pas peut être que la machine le fait pour lui ??? @+ Oliver elle sont apparement bonne car avec moi ca freinnait bien et au CT c'etait ok car au niveau de la fente elle est contre un ecrou de maintien donc pas de jeu
Posté(e) : 10 avril 200718 a Auteur en plus losque j'ai mis tes anciennes jantes je n'est pas vue de prob au fait c'est de la balle avec les pneus
Posté(e) : 10 avril 200718 a menfin le gazier normalement ne se fie pas seulement à ses bécanes la confiance n'empèche pas le controle,
Posté(e) : 10 avril 200718 a Auteur oui je sais pas ce qui font mais bon pas de bobo pour moi et mon troll c'es un bonne pub pour le patrol meme sur 3 rous il passe le controle alors sur 4 .....
Posté(e) : 10 avril 200718 a ce qui m'etonne le plus c'est le meplat sur le disque, on dirait qu'il a frotte au sol sans la roue !
Posté(e) : 10 avril 200718 a Auteur apres verification on dirai plutot qu'il est tombe sur le dique car la matiere est ecrasé plutot que griffée,ce qui l'aurrait fragilise et KC avec le temp mais bon j'ai trouve les disques et les plaquette pas chere c'est juste galere a changer (j'ai mis pratiquement une journée pour un coté avec le peut d'outil que j'ai et l'aide d'un pote)
Posté(e) : 11 avril 200718 a ce qui m'etonne le plus c'est le meplat sur le disque, on dirait qu'il a frotte au sol sans la roue ! tout a fait , sur la tof en gros plan , on voit que ton disque a frotté par terre , la personne précédente a du perdre une roue
Posté(e) : 11 avril 200718 a c'est dautant plus grave pour le controle technique, on dépasse le stade de l'incompétance là, ça relève de la pathologie
Posté(e) : 11 avril 200718 a Controle ton etrier qd meme afin de voir s'il n 'est pas grippé, vu la couleur et la cassure sa peu etre aussi le probleme, par contre le meplat sa peu etre anterieur !!!
Posté(e) : 11 avril 200718 a C'est clair que le méplat à été causé par la perte d'une roue fragilisé le disque et au fil du temps il à félé. Ce qui est dingue c'est que si tu l'as depuis 1 mois (achat récent) le CT ne doit pas être vieux C'est donc le pote du frangin qui à un cousin qui à passer le CT car là franchement c'est inadmissible. Pour ma part c'est vrai que les gars du CT ou je vais je les connais, mais si il y a un truc qui ne vas pas il ne passeras pas. Il savent aussi que je joue la sécurité entre 2 CT il m'arrive d'aller les voir pour passer sur le banc de freinage, pour tester la suspensions..........
Posté(e) : 19 avril 200718 a et au freinage, tu sentais rien? pas de bruit anormal? La vis qui a pété dedans, c'est ca qui t'as fais perdre du temps... on voit le percage Cest clair que ton disque a eu un choc, ce qui l'a fragilisé et a "aidé" sa rupture... Il a pu peter apres le controle, sur un bon coup de freins... Heureux que ca n'ai pas eu de consequences graves...
Posté(e) : 19 avril 200718 a Auteur c'est clair car je l'ai ramener de nuit d'un village de montagne (routes,virages,descentes ) mais bon je touche du bois il y as rien eu de grave