Posté(e) : 10 avril 200718 a personne n'a de photos apres manger je mets le peu que j' ai vu que j'etais la voiture balai
Posté(e) : 10 avril 200718 a Auteur désolé j'ai bu ('je crois) je voulais dire le peu de photos car j'etais la voiture balai et oui c'etait tres propre car j'ai un gros balai a long poils
Posté(e) : 10 avril 200718 a Salut Marc, Si j' en ai plein, mais comment faire pour les metres? explique, ou expliquez moi en MP
Posté(e) : 10 avril 200718 a Bonsoir Marc, Encore merci pour tes conseils lors de cette sortie qui était ma première .Nous avons passé une super journée et on en redemande
Posté(e) : 10 avril 200718 a Auteur Salut Marc,Si j' en ai plein, mais comment faire pour les metres? explique, ou expliquez moi en MP et alors on est bien parti de bonne heure et de plus meme pas un petit aurevoir ou un bisous pour les +intimes pour lcd13 je tiens a vous dire a tous les deux que nous aussi on vous a beaucoup apprecié et que la prochaine foie ce sera avec un grand plaisir meme si tu triches avec le bloc bon je réduis dessuite les photos et dans env 1 heure je les mets
Posté(e) : 10 avril 200718 a et marc normalement les voitures balai ne se fond pas sanglais je crois par contre la tienne oui personne aurais une petite photo avec la sangle acroche au baroud autrement super journee et une bonne ambience
Posté(e) : 10 avril 200718 a Je n'y arrive pas Marc, je ne peux en selectionner qu' une a la fois !!!!! pourquoi ???
Posté(e) : 10 avril 200718 a Auteur Je n'y arrive pas Marc, je ne peux en selectionner qu' une a la fois !!!!! pourquoi ??? je t' ai envoyé un mp mais il faut faire pieces jointes
Posté(e) : 10 avril 200718 a domage tu aurais du mettre ta musique des zones que tu arrive pas a passer
Posté(e) : 10 avril 200718 a Auteur domage tu aurais du mettre ta musique des zones que tu arrive pas a passer meme pas peur moi du ridicule
Posté(e) : 10 avril 200718 a salut a tous bonne journee hier et en plus presque rien cassés pour les photos j'en ai j'essaye de les mettre tout a l'heure
Posté(e) : 10 avril 200718 a MP bien recu LCD, mais je dois plus etre etanche ce soir alors il va faloir être patient. Bonne soirée à tous
Posté(e) : 10 avril 200718 a Auteur comme vous insitez je mets le peu que j'ai dans le baroud blanc vous reconnaitrez biensur "modeste"
Posté(e) : 10 avril 200718 a Auteur maintenant a vous de nous régalé ludo désolé j'en ai pas une de toi et de moi non plus d'ailleur
Posté(e) : 10 avril 200718 a Une petite vidéo sans le bloc et ou on peut voir le maitre du 4x4 et de la voiture balai
Posté(e) : 10 avril 200718 a Auteur Une petite vidéo sans le bloc et ou on peut voir le maitre du 4x4 et de la voiture balai bravo et quand on voi ca on ne peu que approuver au fait qui c'est le bel apolon avec le maillot bleu mais encore bravo pour la premiere sortie tricheur