Posté(e) : 25 avril 200718 a ludo comme on en a parlé j'ai fait un post pour le week-end prochain (5 mai) pour cazan ou ailleurs ber et illanunusatotor si vous voulez ca permetra de se voir il y à le salon du 4x4 à eguilles ce week end là..... du 4 au 6 mai..... mais bon, moi j'dit ça parceque mon kat kat sera exposé et donc, impossible de venir....
Posté(e) : 26 avril 200718 a Ok ma poule t' es simpa, mais ceux qui bossent, il font comment ??? Je viens avec lud et ber le mardi 1 mai au ventoux.
Posté(e) : 26 avril 200718 a Olive,penses à le laver avant ... Bizzzzzzzz en toute franchise, je pense pas avoir le temps.... dejà la on a mangé sur le pouce, histoire de charger le terrano, demain matin je remonte machoir et roulement neuf sur le troll, l'apres midi je vais chercher les Tmax pour le rassemblement, je dois faire les courses bref..... le laver... eeuuuhhh, j'pense pas....
Posté(e) : 8 mai 200718 a je deterre un peu ce post, mais on devait pas avoir une superbe video ? j'me rappelle plus du prenom du cameramam, mais bon, il y avait du matos, ce serait sympa de l'avoir ( la voir aussi d'ailleurs.... ) Merci de faire passer ...