Posté(e) : 10 avril 200718 a salutation noble trolliste!!! voila quant je suis a fond en croisement mes pneus 235:85::16 fedima sirroco touche la caisse ! car mes jante sont celle des barouds et j ai un y 60! pouvais vous me dire quelle jante sont le plus adapté ?? a au fais grasse au truc et astuce du site j ai reussi a mettre un body + 5 et des suspensions +7 sans etre mecano merci a tous
Posté(e) : 10 avril 200718 a Tu fais des sacré croisement avec un + 12 et une hauteur de pneu qui corespondent à l'origine pour toucher !! C'est sur des croisement de fous ou pas que ca touche ??
Posté(e) : 11 avril 200718 a Auteur oui en fort croisement ! ca touche sur le coté de la caisse, pas en haut du passage de roue, je pense que ca vient du deport negatif de mes jantes par contre 235.85.16 n est pas une monte d origine!!!ce serai proche d une roue en 32 pouce
Posté(e) : 15 avril 200718 a Il faut un deport d'au moins -25 pour esperer ne plus frotter, les jantes d'origine Nissan non pas assez de deport pour cela...