Posté(e) : 10 avril 200718 a j'ai monté des ressorts (+4 voir +5)A l'arriere sur un y60 mais a partir de 80 km/h un bruit infernal ce produit surtout a la déscélération , j'ai penssé descendre la boite de transfert mais je ne sait pas de combien et si cela vient de çà ?
Posté(e) : 10 avril 200718 a Si c'est un chassis court, il y a de grande chance Aprés, pour l'épaisseur, va savoir, faut faire des essais, pas un Troll identique. Mais ça tourne autour des 10mm A+
Posté(e) : 11 avril 200718 a Auteur j'ai mis des cales+12, il y a une nette amélioration , mais en sous regime le bruit persiste de temps en temps , il n'y a aucune vibration , je ne vois pas d'ou peut venir ce bruit ?
Posté(e) : 12 avril 200718 a Auteur j'ai l'impression que le bruit viens plus vers l'avant du vehicule (entre la boite et le pont avant)
Posté(e) : 12 avril 200718 a Salut , est ce que tes graissages sont a jour . Apriori tu as monté que l arriere peut etre une histoire d alignement .
Posté(e) : 13 avril 200718 a Auteur les croisillons sont bien graissés et j'ai monté aussi les ressorts avant ,je pensse aussi a un probleme d'alignement ,mais je ne sais pas si je dois descendre ou remonter la boite