Posté(e) : 10 avril 200718 a Bonjour à tous , Sur un Y61 Court avec une réhausse +5 OME , lorsque l'on ajoute des câles +3 sur les ressorts , faut-il une câle de boite en plus (actuellement 2 câles pour descendre la boîte) ? Autre question , perd-on en débattement au niveau des amortisseurs ? Merci d'avance
Posté(e) : 11 avril 200718 a j'attends aussi la réponse mais à mon avis il faut aussi rallonger les tirands et d'autres choses
Posté(e) : 11 avril 200718 a Tout est là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814 @+ Oliver
Posté(e) : 11 avril 200718 a ca devrait aller sans rien ralonger (barre panhard..etc.)... mais peut etre que les amortisseurs vont etre trop court ... perso j avai des ressort en +8 avec des amorto en +5 et il s etait en buter quand le 4x4 etait a plat sans croiser ni rien.... alor mefie toi de ca.... a++
Posté(e) : 15 avril 200718 a +8cm de rehausse impose beaucoup de modification pour pas grand chose (3cm de plus...) Rajouter des cales de boites ne solutionne pas tout les problemes, le coulisseau d'arbre comment a trop sortir et on l'endomage (a l'epoque j'ai commencé a l'abimer par ça) De plus a 8cm il faut reprendre l'angle de chasse du pont AV, ralonger les durites en relachant les fixations, bref pas mal de boulot.