Je me souviens parfaitement de la première fois où j' ai rencontré mon Troll.
C' était il y a bientot 4 ans, au début du mois de Mars. Je m' étais décidé à changer de véhicule et à vendre ma fidèle 605 SRDT qui affichait 450 000 (et qui était loin de les paraitre) pour acquérir un 4X4.
Mais lequel...? J' avais bien essayé un cherok**, mais j' ai été bien loin d' etre convaincu. C' est alors qu' un viel ami, possesseur d' un 61 long, m' a conseillé et accompagné à la concession du coin.
Et là.... il m' a sauté aux yeux. Un 60 court, blanc, avec bavettes et élargisseurs, un pare-buffles gris noir. Une silhouette de boxeur poids lourd, un camion, rassurant... 70 000km, "à peine rodé" selon le vendeur... Puis il a tourné la clé, et le moteur s' est mis a parler.... J' en ai fait trois le tour, cherchant le defaut rédibitoire, sans trouver quoi que ce soit. Puis, une fois installé au volant, j' ai passé la première et me suis offert une demi-heure d' essai, en solo. Mais je pense qu' au moment ou le moteur a commencé à chanter, je savais que c' était fait....
Voilà pour cette "première fois"... Sur un tel véhicule, je pense qu' elle ne peut pas s' oublier.
Et comme nous sommes en famille, entre passionnés... si vous nous racontiez, vous aussi, votre premier contact avec votre Troll?
Je me souviens parfaitement de la première fois où j' ai rencontré mon Troll.
C' était il y a bientot 4 ans, au début du mois de Mars. Je m' étais décidé à changer de véhicule et à vendre ma fidèle 605 SRDT qui affichait 450 000 (et qui était loin de les paraitre) pour acquérir un 4X4.
Mais lequel...? J' avais bien essayé un cherok**, mais j' ai été bien loin d' etre convaincu. C' est alors qu' un viel ami, possesseur d' un 61 long, m' a conseillé et accompagné à la concession du coin.
Et là.... il m' a sauté aux yeux. Un 60 court, blanc, avec bavettes et élargisseurs, un pare-buffles gris noir. Une silhouette de boxeur poids lourd, un camion, rassurant... 70 000km, "à peine rodé" selon le vendeur... Puis il a tourné la clé, et le moteur s' est mis a parler.... J' en ai fait trois le tour, cherchant le defaut rédibitoire, sans trouver quoi que ce soit. Puis, une fois installé au volant, j' ai passé la première et me suis offert une demi-heure d' essai, en solo. Mais je pense qu' au moment ou le moteur a commencé à chanter, je savais que c' était fait....
Voilà pour cette "première fois"... Sur un tel véhicule, je pense qu' elle ne peut pas s' oublier.
Et comme nous sommes en famille, entre passionnés... si vous nous racontiez, vous aussi, votre premier contact avec votre Troll?