Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

en attendant sois le bienvenu

Merci à toi, au plaisir de se voir un jour.
tu vois tu vas atteindre tes vingt posts en te faisant des connaissances avec lesquelles tu feras peut être un bout de piste un jour ? le monde du 4x4 est petit...

faut mettre de l'huile pour pas que ça grince :2 (15):

Je compte bien rouler un jour avec vous et je vais tous faire pour que cela se réalise.
Posté(e) :

:2 (3): Bein, oui, comme d'hab ! :2 (15):

Comme chez les bisnounours, tout est bien qui finit bien ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Et on fait quoi maint'nant ?

:2 (24):

On est copains ? :2 (20)::2 (18):

Vous voyez, ce sera avec plaisir pour ma part.
Posté(e) :

Pour nous aussi ce sera avec plaisir ! :2 (26):

Et puis on est plus confiant pour faire des affaires sur le net avec quelqu'un qu'on a l'impression de connaître un peu, non ? :2 (15):

Posté(e) :

bienvenu a la passion tu verra ces plus qu'un forum meme derriere un clavier il y a de belle chose! et des discution tip top! et des conseil d'une grande valeur .

et ci ta besoin de quelque chose jsuis pas loin de toi

greg

bourgoin jallieu 38

Posté(e) :

Bonjour a vous tous .

Je n'ais toujour pas de troll mai je vous '' AIme '' , il y a vraiment des :2 (13): ..... ........ .. ...... ,je ne trouve pas les mots pour qualifier un abruti pariel . A bientot et ne changer pas . JE REVE TOUJOUR , un jour j'aurais mon troll .

Posté(e) :
  • Auteur
bienvenu a la passion tu verra ces plus qu'un forum meme derriere un clavier il y a de belle chose! et des discution tip top! et des conseil d'une grande valeur .

et ci ta besoin de quelque chose jsuis pas loin de toi

greg

bourgoin jallieu 38

OK MERCI
Posté(e) :

Slt Celerien soi le bienvenu au :Patrol-grnet: et a la :betm13: a toi et ton :blazer-gray: et sache que ici tu as que des potes je te propose de lire le reglement et comme tu ai un passionné du trol tu devrais etre aussi passionné de PGR comme tout le monde sur ce site :2 (15)::2 (15):

@+ j-marc :foodman::foodman:

Posté(e) :
Je ne suis pas sur ce site pour faire de bonnes affaires, mais pour tout ce qu'il contient ; et je vois que vous portez une grande attention à mes posts, et cela m'apprend beaucoups sur vous tous. Je vois que vous ne faite pas de cadeaux lorsque l'on se loupe. Je ne vous en veux pas car la rancune ne fait pas partie de mon état d'esprit. Je vous remercie de toutes vos réponses qui m'ont beaucoups apportées, et qui m'ont fait comprendre le fonctionnement de se site réservé au PATROL.

Bonjour à toi que je ne connais pas !

Nous faisons attention à tous les posts dont les tiens.

Tu indique dans ton post que c'est une règle ridicule qu'il faut faire évoluer,,... :2 (24):

Des règles il en faut si non cela s'appelle l'anarchie.

Comme tu le dis si bien des réponses ont été apportées à tes questions sans qu'il y ai besoin d'un certain nombre de post !

Fait appel aux partenaires du site, tu aurras des remises !

Les gens qui mettent une annonce sur la brocante de PGR ne sont pas des pros

à bientôt sur les chemins :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): ou sinon tu fait comme un certain jo tu crée ton forum et tu viens nous demander ce qu'on en pense :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

:mdr9:

le pôvre, comme il avait été recu.... et les avis hum, francs et directs, voire carrément dévastateurs :mdr9:

Bienvenue a toi, celerien, mais fais attention, :malad:

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
Slt Celerien soi le bienvenu au :Patrol-grnet: et a la :betm13: a toi et ton :blazer-gray: et sache que ici tu as que des potes je te propose de lire le reglement et comme tu ai un passionné du trol tu devrais etre aussi passionné de PGR comme tout le monde sur ce site :2 (15)::2 (15):

@+ j-marc :foodman::foodman:

J'ai pris le temps de le lire, mais un peu trop tard, j'en ai pris plein la gueule mais demain sera différent d'aujourd'hui. Je n'avais pas l'intention de faire la révolution.
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::2 (3)::2 (3):

:mdr9:

le pôvre, comme il avait été recu.... et les avis hum, francs et directs, voire carrément dévastateurs :mdr9:

Bienvenue a toi, celerien, mais fais attention, :malad:

:foodman:

Je pense qu'avec la leçon que j'ai reçu je ne peux que faire attention.
Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): ou sinon tu fait comme un certain jo tu crée ton forum et tu viens nous demander ce qu'on en pense :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

yessss! on vas se marrer :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut les gars :2 (15): ,c'etait un peut tristouille PGR en ce WH pascal

pas grand monde pour rigoler :2 (21): enfin si quand même il y a eu quelque joyeux drille :mdr9::mdr9: dont l'oteur de ce poste ,je l'ais vue beau comme un soleil, malheureusement il a pas continue :2 (15)::2 (15):