Posté(e) : 26 janvier 200520 a Bonjours à tous Suite à un problème avec mes moyeu auto et surtout sur l'avant gauche qui fait un sale bruit en descente TT position 4RML (et même position lock) j'envisage leur remplacement, j'aurai voulu avoir votre avis sur ceux ci en promo chez VPC 4X4 à 149 E la paire http://www.vpc4x4.com/produits.php?categorie=952
Posté(e) : 26 janvier 200520 a Salut , Moi j'ai a peu prés les mêmes que j'ai récup d'occase faut faire gaffe si ils ne sont pas trop large car ceux que j'ai sont fendu à cause d'une pierre qui passée par là avec des jantes en 6x16 pas top en 7x16 ou 15 il ne devrait pas avoir de problémes mais vaudrait mieux en trouver d'occase d'origine nissan ils en existent apparement a+
Posté(e) : 26 janvier 200520 a Bonjours à tous Suite à un problème avec mes moyeu auto et surtout sur l'avant gauche qui fait un sale bruit en descente TT position 4RML (et même position lock) j'envisage leur remplacement, j'aurai voulu avoir votre avis sur ceux ci en promo chez VPC 4X4 à 149 E la paire http://www.vpc4x4.com/produits.php?categorie=952 Salut "TROLL 34 " J'ai utilisé des AVM sur mon premier GR ,pas de problème et pour le prix une vraie affaire !! Moi je dirais pas d'hésitation possible,rapport qualité/prix= TOP "ROBERT"
Posté(e) : 27 janvier 200520 a Auteur Merci Robert, je vais les commander dès aujourd'huit! Et pour le prix je pense que je ne mouille pas.
Posté(e) : 29 janvier 200520 a salut , j'ai mis la méme chose , pas de probléme sauf que les vis BTR de fixation se desseraient toute seule à cause des vibrations de mes 7.50x16 de l'époque . par la suite je mettais du frein filet "normal" de chez LOC.IT et 2°point , ne pas mettre trop de graisse car ça fait comme un blocage hydraustatique et ils ne veulent pas s'enclencher meme si tu les a tournés a la main
Posté(e) : 31 janvier 200520 a Auteur Et pour le montage, car actuellement j'ai des auto as tu eu des problèmes particuliers, et faut il les démonter en auto ou lock?
Posté(e) : 31 janvier 200520 a En position Lock ca sort tout seul... Je l'ai ais controlé ce Week end, ça ma pris 15 minutes pour les 2... Trop facile!
Posté(e) : 7 février 200520 a Auteur ça y est j'ai changer mes moyeu auto par des manuels AVM! et au passage j'ai resserré mes roulements. Juste un petite question pour me rassuré de la bonne pose, quand j'ai enlevé mon moyeu auto (en position lock), il restait le clips, une petite rondelle et la rondelle frein (je pense quelle se nomme ainsi ) j'ai retiré tout ça pour remettre simplement en place la petite rondelle et le clips (suppression de la rondelle frein), puis le corps du moyeu manu. J'ai essayé la bête et tout à l'air de bien fonctionner, mais ai je tout bien remonté merci de me rassuré
Posté(e) : 7 février 200520 a Auteur Alors les amis personne ne sait Ne me laissez pas dans le doute :gros (5):
Posté(e) : 7 février 200520 a normalement c ok attention par contre les vis six pans de la partie alu sont en 1/8 et foire facilement si on utilise un clé alen de 3.
Posté(e) : 7 février 200520 a Auteur Je te remercie pour ta réponse, il est vrai que les petites vis dans la partie du verouillage ne sont pas très solide.