Aller au contenu

federation francaisede 4x4 ???


JERRY69

Messages recommandés

dans le petit bouquin vendu avec 4x4 tt terrain "le guide officiel du 4x4 2005"

 

tu en as deja entendu parlé???

 

il marque qu'ils sont créer depuis 2001 moi je ne connaissais pas du tout c'est pourquoi je vous demande si vous en avez deja entendu parlé et si ils ont fait des actions connus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est peut-ètre d'aller voir leurs site non?

 

Précisément. Tout y est clairement expliqué. Le site n' est pas hyper vaste, mais sympa à parcourir, notament pour acquérir le minimum de ce qu' il faut savoir quant à la législation.

 

Lol...pour la planète, relax... c' était une boutade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu parlé de la fédération 4x4 mais je ne connais pas. Ce que je peux vous dire, c'est que sur le forum toy4x4.fr.st, ils en parlent de temps en temps mais jamais en bien.

D'après certaines personnes de ce forum (pas tous et visiblement y'en a qui connaisse bien cette fédé) elle ne fait rien pour aider les pratiquants.

Encore une fois, ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent.

 

@+

 

Laurent :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla.. c'est pas une association d'utilisateur, c'est une Fédé nationnal. L'exemple de Laurent est bon, mais ils ne se cantonent pas à ça .

 

Ce sont les interlocuteur de l'état dans les commissions d'enquéte parlementaire.

En ce moment, a ce que j'ai compris, il y à une envie gouvernemental de réglementer les zones des sport et loisir de plaine air. Alors ça vas du char à voile à la chasse, toute les fédé sont écouté.

Et il semblerais que le président de la notre ne soit pas qq'un de bien, qu'il se serais auto élu... J'ai lus et entandu ça plusieur fois... et pourtant, mon club y adhére. :2 (26):

Bref, il ne prendrais pas suffisament notre défence.

 

D'ailleur, le fait que notre loisir soit free, nous pose probléme, il n'y à aucune obligation de fédéré, pas de permis à obtenir ou autre, donc, pas d'association d'utilisateur.

 

Sinon, nous somme aussi au codvert, l'un n'empéche pas l'autre. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere chose pour FJ1200 je n'ai rein contre le Nord..... bien au contraire une petite virée en Bretagne ne nous deplairait pas ..... :2 (15)::2 (15):

 

 

en tout cas merci pour ces infos car cela nous donnes une idée de ceux qui contoie plus ou moins de pres cette federation.....

je constate que comme de partout il y a du bon et du mauvais maintenant le choix d'etre ou pas adherents ne convient qu'a nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
premiere chose pour FJ1200 je n'ai rein contre le Nord..... bien au contraire une petite virée en Bretagne ne nous deplairait pas ..... :2 (15)::2 (15):

La bretagne n'est pas dans le nord faut pas confondre les fous du nord et les Bretons ....lol

 

On a rien à voir avec les ch'ti 's ....nous on est à l'ouest tu sais le petit village qui resiste aux forces Romaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut rien dire ou plutot ecrire...cela degenere a vue d'oeil !!!!

mais c'est ce qui fait le charme de ce forum... n'est ce pas ???? :2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):

 

Oui, oui, moi aussi j'ai constaté la présence de perturbateur sur ce forum... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

Aie, aie, po tapper..

 

Ps: si ça géne, il suffit de le dire, si le sujet est sérieux il faut s'auto-censurer. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, moi aussi j'ai constaté la présence de perturbateur sur ce forum... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:2 (15): ...je note que tu le mets au singulier... tu as un nom à balancer?

 

Trève de plaisanterie, Jerry, ... on peut etre serieux en blagouillant.

 

Tu as des questions précises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur des questions precises : au niveau des haut placés comme le gouvernement qu'est ce qu'ils veulent ou mis en place pour les 4x4??

 

sur leur sites je n'ai pas vu quelques choses de tres concret sur leur actions...mais peut etre faut il s'adheré pour avoir plus amples de renseignements sur ces sujets et d'autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur des questions precises : au niveau des haut placés comme le gouvernement qu'est ce qu'ils veulent ou mis en place pour les 4x4??

 

sur leur sites je n'ai pas vu quelques choses de tres concret sur leur actions...mais peut etre faut il s'adheré pour avoir plus amples de renseignements sur ces sujets et d'autres..

 

Tu trouverais ça normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que vous êtes sectaires les gars!

 

Ici, tout ce qui est au-delà de Périgueux, c' est le Nord. :2 (15):

 

Ah ah, chez nous au-dessus du paneau placé au nord d'Aix-en-Provence (à Célony, les autochtones comprendront), c'est plus la France, déjà que pour les marseillais nous sommes des campagnards, donc vous vivez au milieu des ours polaires vous autres bretons et nordistes :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.