Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a vous tous

Je recherche des entretoises de rotule (grand angle) dans des dimensions métriques, pour le moment je n'arrive a les trouver que dans des dimensions anglosaxones... et mes rotules ne sont pas ricaines...

Ca ressemble a ça:

70entretoisedeotulecf5.jpg

Si des fois vous aviez un lien vers un distributeur en France ou Europe avec nos dimensions biens sur.

Pour info je suis en relation avec un décolleteur pour en faire mais les délais sont énorme...

Merci d'avance.

Posté(e) :

Ce que tu cherches est pas evident du tout a trouver :2 (25):

Est tu sur que le plus simple n'est pas de prendre des rotules completes? :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci

pour finir j'ai un collegue de boulot qui va me les faire sur mesure (tant pis pour le tourneur (17.5 roros pieces) ça va me couter un saladier mais je n'ai pas le choix car mon projet a trop avancé et je n'attend plus que ça pour finaliser.

the bargeots

Ce que tu cherches est pas evident du tout a trouver

Est tu sur que le plus simple n'est pas de prendre des rotules completes?

C'est clair que pour mon prochain jojo (le V6) je prendrais directement des rotules completes du type "johnny joint" la au moins y a tout des le depart, c'est plus cher mais quant je vois le boulot pour adapter les entretoises a mes rotules, le tarif, le temps a dessiner les pieces ça ne vaut pas le coup de s'enmerder.

Posté(e) :

Bonjour tu peut peut etre trouver ça chez Barret à lyon ou Emile Maurin .

A voir

Posté(e) :

C'est clair que pour mon prochain jojo (le V6) je prendrais directement des rotules completes du type "johnny joint" la au moins y a tout des le depart, c'est plus cher mais quant je vois le boulot pour adapter les entretoises a mes rotules, le tarif, le temps a dessiner les pieces ça ne vaut pas le coup de s'enmerder.

Il existes des rotules plus larges, mais il est vrai que le "Johny joint" est la solution la plus facile :2 (15):