Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjours a tous.Pourrait-on me renseigner sur un president Jakson il doit etre des annees 93 ou plus Il a 4 bandes+usb,blu etc..... mais contrairement au midland que j'avais il n'y a pas de sup et supsup.

Sur le president jakson au niveau des cannaux il s'arete a 40.

Comprend pas tout car j'ai arrete la cb a 17 ans ça commence a faire.

Merci a vous de vos reponses...Bien amicalement Benoit :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

Tes canaux s'arreterons tjrs à 40 mais pour passer en superieur , tu va sur D;en sup sup sur E ;ou inf sur B et inf inf sur A.En AM biensur.

Et à chaque fois pareil en FM .USB.LSB.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3)::2 (3): oui j'ai les bandes A B C D E,Et am fm usb lsb et le clarifier.Voila pour le moment j'enverai une tof demain sur le site.

Et encore merci :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
Tes canaux s'arreterons tjrs à 40 mais pour passer en superieur , tu va sur D;en sup sup sur E ;ou inf sur B et inf inf sur A.En AM biensur.

Merci pour ta reponse depuis le temps que je n'avais pas retoucher une cb c'etait dur pour moi.

Un grand merci a vous,je suis content :2 (4)::2 (4)::boldyellow::bounce::boldred:

Posté(e) :

Merci pour ta reponse depuis le temps que je n'avais pas retoucher une cb c'etait dur pour moi.

Un grand merci a vous,je suis content :2 (4)::2 (4)::boldyellow::bounce::boldred:

en allant sur le site de president, tu leur envoi un mail pour dire que tu as perdu le manuel pendant un déménagement, et que tu voudrais bien avoir un autre :2 (15): j'ai fait ça pour ma george :2 (15): et j'ai rien payé :2 (15)::2 (15):

:2 (20): mais je sais plus ou j'ai mis le nouveau :2 (20)::2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

attention si tu va sur les bandes 26000 mghz ou les 2x sup pense a avoir une super antenne !!

une ML145 ne suffit pas :2 (26):

Posté(e) :
attention si tu va sur les bandes 26000 mghz ou les 2x sup pense a avoir une super antenne !!

une ML145 ne suffit pas :2 (26):

exact :2 (15): j'ai la colorado :2 (15):

Posté(e) :

bonsoir

pour les band 26000 ou 28000 à 29700 band radio amateur tout depend de l'antenne Band etroite ou Band Large et puis comment est regle l'antenne (Tos Danger Danger pour le poste)

merci a bientot

Franck