Posté(e) : 15 avril 200718 a bonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un peux me dire comment emboutir les silenblocs excentriques sur les tirants avant, la position a observer en fait, ( des cotes, un plan ?) car la notice est si bien faite que je comprend rien les ponts sont par terre, c'est plutot urgent merci a tous
Posté(e) : 15 avril 200718 a tout en MP A+ Et Guillaume tu peut pas le mettre ici pour que ca serve a tt le monde
Posté(e) : 15 avril 200718 a NON Un lien que l'on m'a donné lorsque j'ai achété les miens, faut que je demande à l'intéressé avant de le mettre en ligne , ou il se reconnaitra et le mettra A+
Posté(e) : 15 avril 200718 a NON Un lien que l'on m'a donné lorsque j'ai achété les miens, faut que je demande à l'intéressé avant de le mettre en ligne , ou il se reconnaitra et le mettra A+ Va si tu peu le mettre moi j'ai la fleme de chercher
Posté(e) : 15 avril 200718 a OK la notice de montage fournie avec: http://thebargeots.old.fr/imagesforum/notice_montage.jpg
Posté(e) : 15 avril 200718 a Le gabarit de montage. Voici le lien pour le DL: http://thebargeots.old.fr/imagesforum/gabarit_cales.jpg tu l'enregistres puis tu l'imprimes sur un format A4 Sans laisser trop de marge, une fois imprimé tu controles bien la cote 240mm si elle corespond pil poil ton gabarit est a l'echelle. Sinon reeiprimes en modifians la dimension de tes marges d'impressions. Ensuites une fois fait, decoupes les cercles (le plus gros diametre) afin de voir et de centrer par rapport a tes trous du tirant, une fois centré, pointes avec un pointeau aux 2 endroits indiqués par la fleche. et alignes les reperes des SB avec la trace du pointeau. A+ Je garde tout en mémoire........
Posté(e) : 15 avril 200718 a Merci Le pire c'est que je me rappellais plus que c'etait encore hebergé sur mon serveur
Posté(e) : 15 avril 200718 a Merci Le pire c'est que je me rappellais plus que c'etait encore hebergé sur mon serveur Les vacances ne te valent rien
Posté(e) : 15 avril 200718 a Merci Le pire c'est que je me rappellais plus que c'etait encore hebergé sur mon serveur Les vacances ne te valent rien c'est pas grave je vais bosser une semaine pour me reposer, et je reprends des congés la semaine d'après, d'ailleurs elle va etre chargée, je vais essayer de faire quelques bricoles sur le trol
Posté(e) : 15 avril 200718 a bonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un peux me dire comment emboutir les silenblocs excentriques sur les tirants avant les ponts sont par terre, c'est plutot urgent merci a tous a la presse