Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3): c'est pas l'arbre la cause c'est le pilote :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (26):

Pour le sanglage content de m'etre ammuse et il faut jouer le jeu pour apprendre mais c'etait bien sympas :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
:2 (3): c'est pas l'arbre la cause c'est le pilote :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (26):

:2 (3):

et tu oublie celui qui était mal placé avec l'arbre à ses côtés qu il a dû sortir par le coffre !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

salut super les photos

j adore le 61 noir avec les jantes noir :2 (26):

Merci :2 (20)::2 (15):

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

:2 (15):

j avoue que même si j'étais en mixte.... j'ai bien débuté parmis VOUS les grands PRO !!! :respect2::2 (15):

Au fait qui a la photo de benoit34 qui avait été le seul y60 à être sanglé ce jour là ?????? :2 (20):

désolé benoit mais c'était trop fort là à part ce p***ain d'arbre....! :2 (15)::2 (15):

Je vais essayer de me les procurer. J'avoue que ça restera un souvenir inoubliable :mdr9: Un grand moment que tu nous a fais vivre là Benoit. Tiens j'en ris encore en l'écrivant. Sans moquerie aucune je t'assure :2 (19): juste rigolo tout simplement. Un grand comique ce Benoit :2 (15):

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

j avoue que même si j'étais en mixte.... j'ai bien débuté parmis VOUS les grands PRO !!! :respect2::2 (15):

Oui là c'etait juste la découverte :2 (26): , à la prochaine on te guidera davantage pour te permettre de faire quelques passages plus audacieux :2 (21): bien que déja pas mal pour un début :2 (26):

@+

Posté(e) :
Salut,

Oui là c'etait juste la découverte :2 (26): , à la prochaine on te guidera davantage pour te permettre de faire quelques passages plus audacieux :2 (21): bien que déja pas mal pour un début :2 (26):

@+

ok ! pas de problème... je serai ravi de suivre ta Batmobile avec les autres 1 de ces jours !!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Salut,

Au fait qui a la photo de benoit34 qui avait été le seul y60 à être sanglé ce jour là ?????? :2 (20):

désolé benoit mais c'était trop fort là à part ce p***ain d'arbre....! :2 (15)::2 (15):

Je vais essayer de me les procurer. J'avoue que ça restera un souvenir inoubliable :mdr9: Un grand moment que tu nous a fais vivre là Benoit. Tiens j'en ris encore en l'écrivant. Sans moquerie aucune je t'assure :2 (19): juste rigolo tout simplement. Un grand comique ce Benoit :2 (15):

@+

Y en faut bien des comme moi et content de l'etre :2 (4): Part contre avec ton plastic tu n'as pas fait mieux sur ce coup la :2 (11)::2 (11)::2 (11):

:Forum19::2 (4)::2 (4)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

En effet, mais si tu remarques bien c'est toujours le même côté :2 (23): . y doit y avoir un vice caché :2 (15)::2 (15)::2 (15): ou alors le côté droit a un sens aïgu du sacrifice :violent25:

@+

Posté(e) :

salut les jeunes,

de bien jolies photos

vivement la prochaine avec + de 61

Posté(e) :
Salut,

En effet, mais si tu remarques bien c'est toujours le même côté :2 (23): . y doit y avoir un vice caché :2 (15)::2 (15)::2 (15): ou alors le côté droit a un sens aïgu du sacrifice :violent25:

@+

T'as raison.En plus pepsi est aller voir a midi 4x4 pour mon feu,et le gars lui a repondu que c'etais la mode de casser les feu du cote droit,il n'en a plus en stock :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
Salut,

@+

T'as raison.En plus pepsi est aller voir a midi 4x4 pour mon feu,et le gars lui a repondu que c'etais la mode de casser les feu du cote droit,il n'en a plus en stock :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

Oui moi le premier feux que j'ai decroché etait a droite aussi, puis dans la foulée j'ai fait celui a gauche et l'echapement :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): Bon en fet je vois que je ne suis pas le seul perdre mon echapement et mes feux AR,ou alors Seb me charie :2 (21)::2 (21)::2 (4):
Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): Bon en fet je vois que je ne suis pas le seul perdre mon echapement et mes feux AR,ou alors Seb me charie :2 (21)::2 (21)::2 (4):

non pas du tout, c'etait ma premiere sortie TT avec le trol, j'ai pris le chemin qui rejoins un lac a St martin, j'ai fait le feux arriere droite, puis je suis arrivé a St martin et j'ai fait mon feux arriere gauche et l'echapement...

Posté(e) :

A c'est super Seb comme ça tu vas pouvoir nous faire decouvrir ce chemin :2 (18)::2 (18)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

un Y61 qui casse c'est feux A.R. c'est tout à fait normal

je croie même que c'est écrit dans le livre de bort :2 (15):

( attention, l'utilisation de ce véhicule en tous terriens peux provoqué la perte des feux arrière ) :mdr9:

Posté(e) :
A c'est super Seb comme ça tu vas pouvoir nous faire decouvrir ce chemin :2 (18)::2 (18)::2 (4)::2 (4):

Celui là, il faut effectivement que l'on se le fasse, il regroupe un peu tout les difficultées que l'on peu rencontrer en TT, sans pour autant etre impassable, le seul souci est que a ce que j'ai entendu dire, il est sur une propriétée, mais bon les rumeurs :2 (15):

Posté(e) :

( attention, l'utilisation de ce véhicule en tous terriens peux provoqué la perte des feux arrière ) :mdr9:

Alors là tu as tout a fait raison, ces feux arriere sont une aberation, ça ce voit que Nissan a été obligé pour les version Europeene de mettre les feux là,si l'obligation etait de partout je penses que ça aurais un peu mieux etudié... :2 (26):

Posté(e) :

je rigole :2 (15):

en plus moi c'est pire

un truc cassé a toutes les sortie ou presque

- un pneu coupé sur le flan

- un pot d'échappement tordu

- un feu A.R.D. cassé, car mauvais appuis sur le pare-chocs

- une vitre latérale ( qui ces suicidés de peur )

- puis tous se dons je ne me rappelle plus ...... :2 (22):

Posté(e) :

Alors là tu as tout a fait raison, ces feux arriere sont une aberation, ça ce voit que Nissan a été obligé pour les version Europeene de mettre les feux là,si l'obligation etait de partout je penses que ça aurais un peu mieux etudié... :2 (26):

c'est donc ça l"explication ( une norme européenne )

dou l'existence d'un feu trifonction adaptable ( il serait donc d'origine hors Europe )

Posté(e) :

Les feux Multifonction existent meme d'origine chez Nissan, au Japon et dans quelques pays il en equipent les patrol de serie et les PC non pas de trous...

Posté(e) :

:2 (3): oui c'est se que j'avais compris,

mais je ne trouve pas de photo d'un patrol comme ceci

Posté(e) :

Celui là, il faut effectivement que l'on se le fasse, il regroupe un peu tout les difficultées que l'on peu rencontrer en TT, sans pour autant etre impassable, le seul souci est que a ce que j'ai entendu dire, il est sur une propriétée, mais bon les rumeurs :2 (15):

Bon alors on t'attend mon petit Seb pour ce nouveau passage et apres je mais la miene.Faut voir avec les aures,,,,,,,,, :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
je rigole :2 (15):

en plus moi c'est pire

un truc cassé a toutes les sortie ou presque

- un pneu coupé sur le flan

- un pot d'échappement tordu

- un feu A.R.D. cassé, car mauvais appuis sur le pare-chocs

- une vitre latérale ( qui ces suicidés de peur )

- puis tous se dons je ne me rappelle plus ...... :2 (22):

Le loup remue ça queue :panneauu::LolLolLolLol: