Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Et oui, j'ai deux mains gauches, alors pour monter un body +5 sur un GR court, c'est franchement la galère :2 (22):

J'ai pris les cales à mickey 85 ( merci super boulot et pour tes infos ). J'ai tout d'abord passé 5h00 pour enlever les boulons arrière prisonniers :2 (10): . Puis ensuite impossible de libèrer la caisse du chassi car je ne la levai pas assez ( il faut la lever de 60 cm au total, après que les amortos se soient détendus ).

Après deux jours de boulots, il reste les problèmes ( je n'ai toujours pas fini :2 (22): ): la colonne de direction n'a pas bougée, alors que faire??

Les leviers de vitesse, ne passent plus et j'ai peur de les couper pour les rallonger, la goulotte essence est trop courte. Bref si j'avais su avec mes deux mais gauches, je l'aurai fait poser par mon mécano. C'est pas si facile que cela à réaliser. :2 (11):

Pour mes derniers problèmes de colonne.. je suis preneur de solutions

Merci

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15): en effet tu a l'air dans la mouise :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15)::2 (15): désolé je ne peux pas t'aider car j'ai aussi 5 pouces dans chaque main :2 (15)::2 (15)::2 (15): mais moi je le sais et je ne m'embarque pas dans des galères :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tu avais bien déserré la colonne de direction? (pour info, quand j'ai fait le mien en +5 aussi, ca n'a pas bougé non plus, ou si peu que je ne l'ai pas vu.) Essaye en mettant un peu de dégrippant dessus et en tapotant avec un marteau. Peut etre que ça va bouger.

Pour les leviers je n'ai pas voulu les couper non plus, alors j'ai coupé la tole de protection. (Ca a un avantage: les leviers sont plus courts de 5cm dans l'habitacle.)

Pour la goulotte tu vas etre coincé: il faut racheter une durite plus longue. Mais pour 5 cm ca m'étonne, normalement tu dois pouvoir la remettre.

Posté(e) :

on peut remetre la goulotte ,mais c'est juste !!:2 (25):

Posté(e) :

Faudrait pas que ce soit trop juste quand même, la caisse a des mouvements indépendants du chassis (écrasement des silents blocs): prévoir un peut de marge.