Posté(e) : 16 avril 200718 a salut a tous j'ai trouve 4 PROFLEX JUMBO double réglages, pas de raid et très peut roulais pour 1500€ (neuf 760€ piéce) mais le problème c'est qu'ils sont prévus pour un Y61 court et peut être pas pour un long et la personne a demande un tarage très très souple. Pour les adaptés sur mon véhicule, il faut que je l'ai renvoi cher PERFORMANCE SUSPENSION IMPORTATEUR PROFLEX pour une révision car sa fait 2 ans qu'il n'ont pas servi et il faut peut être les retarés pour mon Y61 long. Prix de la révision par amortisseur 120€ X 4 (huile, joint et tarage) + frait de port + peut être des surprises. quand pensez vous ? merci les réponses A bientot franck
Posté(e) : 16 avril 200718 a Je penses que c'est une bonne affaire, surtout qu'en passant par la revision ils pourrons etre effectivement retarés corectement. Les Proflex sont une très bonne marque d'amortisseurs.
Posté(e) : 16 avril 200718 a Auteur bonjours seb merci pour ta reponce les amortisseur sont casi niquel. pour ce qui ne connaise pas voici une photo. quand pensez vous ? merci les réponses A bientot franck
Posté(e) : 16 avril 200718 a C'est un amortos a gaz koi, comme les ohlins sauf que les ohlins sont des coilovers. Sinon le prix n'est pas excessif apparement vu que pour un quad un seul coilover ohlins coute 1000€
Posté(e) : 17 avril 200718 a C'est un amortos a gaz koi, comme les ohlins sauf que les ohlins sont des coilovers. Sinon le prix n'est pas excessif apparement vu que pour un quad un seul coilover ohlins coute 1000€ Parceque on est en France ta oublié de la preciser Moi pour ce prix je sort quasiement 4 coilover pour 4x4 en taille homme (sans les ressorts toutefois, mais les ressorts doivent faire monter le prix a 1500€ je penses... )
Posté(e) : 17 avril 200718 a Auteur salut a vous que veut tu dit dans ta phrase , je ne comprend pas? Moi pour ce prix je sort quasiement 4 coilover pour 4x4 en taille homme (sans les ressorts toutefois, mais les ressorts doivent faire monter le prix a 1500€ je penses... ) merci les réponses A bientot franck
Posté(e) : 17 avril 200718 a Ben qu'en France le prix des amortisseurs sortant de l'ordinaire sont abusés. J'ai vu sur une pub de magasine Australien que les Fox (amortisseur grandement reputé de l'autre coté de l'atlantique) sont dispos pour les patrol, CAD qu'il peuvent se monter en lieu et place. Helas je ne trouves rien sur le web pour l'instant. Je penses que sans parler de faire de grosses modifs pour passer en Coilover (ressort sur amortisseur et donc fixation sur chassis et pont a creer) on peu en supplement des ressort actuel du patrol mettre des amortisseur qui chez nous nous paraitraient hors de prix en passant par un revendeur France, mais qui a la bonne adresse que voici ne couterais que le prix de "bon" amortisseurs de merde OME reconditionable (les LTE il me semble) Genre: http://theshockguy.com/remote_reservoir_2.0.html (d'autres modeles sont dispos) Ou encore: http://www.bajaconcepts.com/bajaracingproducts/index.cfm?go=shocks.cfm&shockbrand=fox Pour info ils livrent en france je les avaient contactés leur prix de FDP est raisonable. Ces modeles imposent de creer une pate de conversion (tige/oeil a l'avant et oeil/oeil a l'arriere) mais a mon avis ça vaut la peinne de si pencher dessus
Posté(e) : 17 avril 200718 a Auteur salut seb merci pour l'explication claire et net comme d'ab Je ne conne pas se materiel la Je suis enfin proprietaire des 4 Proflex transaction faite se matin je pense que pour le prix j'ai fait une bonne occas PS: a tu regarde ta POMPE INJECTION merci les réponses A bientot franck
Posté(e) : 17 avril 200718 a PS: a tu regarde ta POMPE INJECTION merci les réponses A bientot franck Je t'avais oublié, mais comme il fait beau je viens de regarder, donc la "ref" est 21/2005, donc effectivement ça peu etre une année puisque la mienne a été revisée y'a 2ans.
Posté(e) : 17 avril 200718 a Auteur salut Seb merci pour le renseignement meme ref : 21/2005 donc idem MILLE MERCI SEB pour les reponces rapides comme d'ab maintenant je sais merci les réponses A bientot franck
Posté(e) : 17 avril 200718 a salut sebmerci pour l'explication claire et net comme d'ab Je ne conne pas se materiel la Je suis enfin proprietaire des 4 Proflex transaction faite se matin je pense que pour le prix j'ai fait une bonne occas PS: a tu regarde ta POMPE INJECTION merci les réponses A bientot franck Oui a 1500€ tu as fait une bonne affaire maintenant a voir si les dires du vendeur sont réel
Posté(e) : 18 avril 200718 a Auteur Salut Tit-baroud-76 je me suis deplacé pour les voires et un ami ma donne des conseils pour ne pas me faire avoir. Les dires du patron du magasin sont réels, ils sont été monte 5 jours sur le véhicule car la personne à de très gros problèmes de dos car la suspension était trop dur. J'ai appelé PERFORMANCE SUSPENSION importateur PROFLEX qui est au courant des problème du client et ma confirmer les dires et ma même donne les caractéristique des suspension (tarage rehausse réglage .. .. .. ) Les suspensions sont ni quelles seul petit souci un soufflé déchirait pendant le stockage pour le depot vente (15€ HT) merci les réponses A bientot franck