Posté(e) : 16 avril 200718 a Salut à tous, j'ai fini mon snorkel artisanal, et ce matin j'ai poser des cales de 4 en rondin d'allu. la seule modif à faire et de decouper la tole pour pouvoir enclenché les 4 courtes. j'ai grandi maintenant j'attends mon kit + 5 ce qui me fera en tout + 9
Posté(e) : 16 avril 200718 a tu veux quoi exactement car je n'ai pas fait de photos des cales Une tof de ton troll en + 5
Posté(e) : 16 avril 200718 a Auteur pour l'istant j'ai mis que les cales le kit réhaussu je l'attends
Posté(e) : 13 juin 200718 a bonjour, superbe montage , pourrais tu me dire si il faut changer la boulonerie, et sont les points "critiques" de la pose des cales..... Merci un novice . yan
Posté(e) : 14 juin 200718 a bonjour, superbe montage , pourrais tu me dire si il faut changer la boulonerie, et sont les points "critiques" de la pose des cales..... Merci un novice . yan a lire >>> http://www.patrol-gr.net/trucs22.php
Posté(e) : 14 juin 200718 a Auteur salut il te faut des boulons avec écrous et rondelles de 140 / 12 il te faut découper la tole dans l'habitacle au niveau boite de transfert sinon tu passe plus en 4 H faire attention au tuyau de mise à l'air de pont et au répartiteur de freinage à régler un cric et 1h30 de boulot bon courage